Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Juillet 2009]Champions Online

Aller en bas 
+4
kasco59
Hellioren
Chibbob95
Dykonn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:34

Dyk perso je pense pas que je le prendrais pask 50 a 70€ sa fait beaucoup en se moment.
Ok j'ais pas mal de jeux, mais 70% des jeux que j'achete sa fait des mois que je les piste et ken je les prend c'est que le prix me convient.
Aprés mon comm sur le jeux, ba c plus de la bonne volonté que autre chose psk de primabord c'est vraiment pas mon style de jeux, en temps normal j'orais zappé vite fait, mais vu kil a l'air de te tenir a coeur, j'essaye de voir keskil propose.

Pour le moment moi c non.
Reste a voir le prix, l'abo et si il démande l'idée que je m'en fait.
Sur ceux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellioren
Squatteur
Hellioren


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/01/2009

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:57

Honnêtement je pense qu'il n'y auras pas d'abo , car on paye déja le live a l'inverse des jeux pc donc payer en plus reviendrait au final plus cher pour nous et le jeu serais donc favorisé sur pc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:04

Enfin un mmo sur 360 !!! Yes, yes yes !!!

J'attendai avec impatience "Age of Conan", qui n'arrive pas sur 360... alors pourquoi pas me remettre au mmo avec ce titre !

Surtout qu'après avoir joué à CoH, puis CoV, revivre des experience de vengeur masqué, ou de crapule volante, ça me bottrait bien !!!

J'en serai tres certainement Dykonn, donc compte sur moi pour y jouer, ce sera avec grand plaisir même !!! [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 44682


Dernière édition par Sonjisan le Dim 17 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:37

Yeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Ca c'est de la nouvlle! Vivement le 1er septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:08

Mauvaise nouvelle, le titre est repoussé au 1er septembre...

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034113-champions-online-repousse-en-septembre.htm

On attendra encore un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:50

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000238/champions-online-interview-de-bill-roper.htm

il me plait de plus en plus mais comme je l'ai déjà dit, si l'on doit payer un abonnement supplémentaire...j'y réfléchirais à 2 fois avant de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:09

Le danger de ce type de jeux, est son côté prenant... Si il est aussi bien que ce qui est annoncé, difficile de décrocher...

ps: J'ai l'impression d'avoir vue une conference de presse sur COV/H d'il y a 3 ou 4 ans. Normal quand on sait qui réalise le jeu, mais j'espere que comme pour le Némesis, il y aura d'autres nouveautés.


wait and see ?

Question: il y en a qui ont testé la béta du jeu sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:53

abonnement payant en approche...

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036107-un-abonnement-a-vie-pour-champions-online.htm

c'est sur PC mais bon, il ne devrait pas y avoir de fleur faite au possesseur de console.
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:15

mouais mais bon on paye deja le xbox live tout de mm Crying or Very sad
Peuvent pas se débrouillé avec Microbof???
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:35

A l'aube du lancement de Champions Online, Jack Emmert, COO de Cryptic, a expliqué que la version Xbox 360 du jeu était "prête" mais que les discussions étaient ralenties par Microsoft.


--------------------------------------------------------------------------------

Ainsi, d'après le développeur, les discussions sont en cours avec le constructeur et "la balle est dans leur camp" mais la taille d'une entreprise comme Microsoft rend tous les processus bien plus long que d'habitude.

Jack Emmert conclut en indiquant qu'il "ne sait pas si la version Xbox 360 sortira cette année" et qu'il reste en attente du constructeur.

Source : http://www.jeuxonline.info/actualite/24050/version-xbox-360-champions-online-prete-attente-microsoft

Pour infos, sur PC, le montant de l'abonnement s'élève à 12,99€ par mois.
Pour 6 mois le prix s'élève à 45€!

Pour ma part, je pense que la sortie sur 360 sera pour fin d'année-début 2010! Et je pense vraiment peser le pour et le contre, si abonnement il y a! Car pour moi, ce genre de jeu est vraiment un souffle de fraicheur. On sort du flingue-connection tetrabit, du cheat, pour passer sur du multi, de la coop à xx (à confirmer).

Bref, aujourd'hui, je suis à 80% favorable pour payer pour jouer à ce jeu.

J'en ai parlé avec dykonnette, elle sait bien évidemment que payer un surplus signifie amortissement de cette plus value, donc augmenter mes heures de jeu...

On en est pas encore là, mais pour moi, un souffle de fraicheur qui m'apporte autant de satisfaction qu'un Batman, qu'un mode Club à 10 vs 10, moi j'ai tendance à signer de suite!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:37

Perso il y a des grandes chance pour que je commence une phase de résétion budgétaire, donc c'est a 90% sur que je ne le prendrais pas si abonnement il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:52

je me tâte aussi, mais j'attendrais les premiers tests et retour...le truc qui me fait chier c'est de devoir encore payer un abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:54

on a un avantage : Le jeu est sorti sur PC et je lis ici et là les premiers avis. Ce qui en ressort le plus c'est "un souffle nouveau sur le MMORPG"!

On pourra vraiment se faire une idée sur la mouture 360, car elle va sortir bien plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:57

C'est marrant, mais c'est exactement la même chose que pour age of Conan. On l'attend toujours sur 360 alors qu'il est sorti sur PC depuis mai 2008 (avec déja un add-on en prévision au passage), et toujours rien sur 360, à part "Date de sortie Non Communiquée" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:33

Je l'ai toppé sur PC ce week-end...

Si il sort sur 360, putain je vous garanti que je passe en mode no-life, sur au moins 2 ans...

Points positifs :
- Customisation hyper approfondies des costumes

- Les pouvoirs (Electricité, magnétisme, feu, glace et j'en passe)

- Possibilité de chopper lampadaire, caisse, poubelle, bagnole et d'y balancé durant un combat

- On vit dans un monde où les gars sont là, à côté de vous. On groupe, on s'entraide. Tu vas croiser un wolverine bis, en train de se fighter contre des zombies de glace, qui t'enprisonne. Tu fais quoi? tu interviens, tu l'aides! Il te remercie. Du coup tu poursuius la quete en sa compagnie, tu te fais de l'XP...

- Sors de déplacement! LE MUST: Que veux-tu? Voler tel superman? Te déplacer tel Spiderman? Un propulseur sous tes pieds tel Rocketeer? Arracher un bloc du sol et te déplacer tel le nuage magique de DBZ? Te déplacer carrément sous la terre, tel une taupe? Ou encore te déplacer à la vitesse de Flash? Quoique le déplacement en téléportation à l'instar de DBZ est aussi super fun...

- Environnment splendide, tiré tout droit du désign des BD actuel

- Combats en temps réelle avec le sort bouclier qui est bandant (le perso se met en postion protection avec un bras voir deux bras pour essayer de diminuer la sentance

- Pour ma part, mon perso, spé électricité, lance donc des gerbes d'électricité mais on peut personnalisé tout ça (couleur, est-ce que le perso le lance avec la paume de la main? le poing? ou le front?)


Points négatifs : Abonnement 15,50€ (encore qu'au dernière nouvelle, microsoft ne voudrait pas faire payer ses abonnés, voiloà pourquoi la sortie coincerais, mais la communauté 360 reclame ce jeu et apparemment cryptic pourrai couper la poire en deux (7€ par mois, mais pas de sources sur ce que j'écris)

En tous les cas, j'ai vraiment hâte de voir ce jeu, mélanger à la communauté Xbox 360 sortie dans nos salons.

Et pour ma part, si abo il y a, bah 15,50, c'est comme si je prenais un jeu ancien par mois (en classic), c'est 3 paquets de clopes bref...

Pour ma part l'expérience CO est pour moi, ce nouveau souffle de fraicheur, ce stimuli online dont je rêve depuis que la 360 existe!

Que j'ai hâte de lier, Dark Lignthning dans sa quête contre le mal aux côtés d'autre smile, revêtu de leur combi/armure et prêt à en découdre face aux super vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:15

Je te cache pas que je ne suis pas un super fan des superhéros, mais ce que tu écrit sur ce jeux a l'air très sympathique, c'est sur que un jeux communautaire sur 360 mank énormément.
Pour ce ki est des quetes en grappe de smiles, il nous reste encore sacred2 a tapé, psk moi perso j'ai du faire 2 soirée dessus.
Sinan l'histoire de l'abo me coupe pas mal l'envie sur ce jeux, je paye déjà pas mal d'abo et un de plus mm si c'est 15€ pèse dans la balance.

On attend donc plus d'info sur l'abo qui reste pour le moment le gros point noir de ce jeux ki promets pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:55

Pour info je vais tester avec une manette 360, il paraitrait que ca a été étudié pour!

Histoire d'en rajouter une couche lol!
Revenir en haut Aller en bas
kasco59
Smile Casper
kasco59


Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:31

çà donne envie mais à voir si la jouabilité sera bonne sur console... mon pc supportera pas sinon je l'aurai pris aussi...

On va plus te voir beaucoup alors mon dyk No
Revenir en haut Aller en bas
http://x-astons59-x.skyblog.com/
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:07

Cela ma fait forcement beaucoup penser à du City Of Heros (normal vu le concept).
ça fait donc bien envie... mais en même temps ça fait un peu peur car ce type de jeu est super prenant... tu veux de l'xp pour monter ton perso, donc tu joues... tu veux acquérir telle ou telle compétence qui ne se libère qu'au niveau 50, donc tu joues... tu veux absolument finir une quêtes en coop avec tes potes, donc tu continues de jouer avec eux etc...

Vive les nuits blanches... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:34

J'ai négocié avec la miss au préalable.

Mon Kasco, PFS pour moi c'est absolument tout et tu le sais . Y a pas de soucis. Mais je te cache pas qu'il y a des guildes qui se construisent, des passionés de Héros, de comics etc... et j'ai déjà) pas mal de contacts (mes posts sur le forum ne laisse pas indifférent). Le problème c'est qu'ils croient que je vais laisser PFS et passer sur CO en totalité et ça non.

Mais c'est vrai d'intégrer une guilde spé CO me titille mais je ne craquerai pas. Mais pour moi, CO, est ce stimuli que je recherchais.

Marre des FPS, marre du cheat à Gow, marre du cheats à fifa et j'en passe, la c'est celui qui arrive a sortir un bon build, celui qui va chercher la récompense difficile : là y a pas de triche. Tout le monde est capable, que tu sois Tank, speed, attaque, heal et j'en passe. Et moi, j'aime cette communauté.

Mais non, PFS c'est ma priorité même si je suis déçu de voir le peu d'engouement sur pas mal de chose et cette impression, ou plutot cette certitude de faire du vent, beaucoup de vent. Mais bon, PFS c'est une priorité.

CO n'est qu'un jeu, PFS ce sont des amis et ca, pour rien au monde je ne le troquerait!

sur ce je file finir une quete et j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

Dit moi Dyk, sur PC, quelle est la configue mini, et la configue recommandée pour CO ?
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:07

La config mini c'est 2ghz de processeur, une bonne carte graphique en 512 mini et 2go de ram mini.

Pour ma part j'ai un intel 2,7 ghz, une Nvidia 8800 et 3 go de ram et ca passe plutot bien mais un patch va sortir car le jeu n'optimise pas encore bien ta config.

Beaucoup on une bete de course et ne peuvent jouer avec tous les détails à fond!

voilà mon Sonji!
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:43

Le jeux est gratuit (merci Dyk pour l'info) depuis déjà quelques temps, et comme j'aime bien ce type de jeu, j'ai mis mon PC (qui dormait depuis déjà quelques temps) en route pour tester le titre...

Apres un tres téléchargement de plusieurs heures, le jeu est sur mon PC, et je vais tester cela dans les jours qui viennent... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:29

Hélas, mon PC est trop vieux pour que le jeu tourne un minimum bien... dommage, chez moi c'est un peu moche et cela ne donne pas vraiment envie d'y jouer... Crying or Very sad

je retourne donc sur DC Universe sur ps3... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:35

perso, tant qu'il faudra payer un abonnement supplémentaire, ca ne me tente pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009]Champions Online   [Juillet 2009]Champions Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2009]Champions Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC Universe Online
» Fifa online PC
» DTO (Dream Team Online) -> Team 100% Fifa sur 360
» [HOF] Smiles D'or 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser