Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 XoX -- les bras cassés du live !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xox rebel xox
Team Xox
xox rebel xox


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:03

Salut à tous !!!
vou voulez connaitre la team la plus décalée du live XoX --  les bras cassés du live !!! 449721 ....... XoX --  les bras cassés du live !!! 226521 XoX --  les bras cassés du live !!! 226521 vi je sais .... suis trop fort

Voila ki kon est ^^

N'hésitez pas a venir nous voir les pitits !! @ peluche !!

Au fait, j'aime bien votre facon de voir le live et le jeu en ligne cheers



Tout d'abord une définition :






XoX


Interjection étrange que l'on trouve au bas de certains messages anglo-saxons. Cela veut dire « bises », ou « bisous » (xxx) accompagnés d'une franche et virile accolade (ooo), selon l'expression « hugs and kisses ». C'est donc gentil (non, on ne vous traite pas de « zozo » !).




Une équipe de potes avant tout !!!

Notre devise : courage Fuyons !!!

Nos passions :

1 / Le pastis !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais étant ouvert à tout .... on aime la bière aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2/ La XBoX !! et le jeu online !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ces deux passions vont généralement bien ensemble .... sauf dans certains cas ou le pastis est le plus fort :alcool: !!!

3/ Les bonnasses !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs sur notre forum à lieu une étude très sérieuse sur le sujet ....... Il faut s'enregistrer pour voir cette partie là
Pour y participer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Nos GamerTag :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre but n'est pas de devenir le meilleur clan ou la team disposant de plus de victoire ..... déjà parce qu'on est mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ensuite car cela n'est pas intéressant !!!



On joue pour le fun !!


Nous ne sommes pas une team comme il en pousse quotidiennement sur le Net.
On préfère les bonnes sessions entre potes ou on se fend la poire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autour d'un bon verre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

XoX ..... Une COMMUNAUTE de joueurs !!

N'étant pas une team / Clan .....
PAS de gamertag imposé ...... tu gardes ton nom débile sous lequel tu te cache sur le net !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux mettre les fameux xox devant et derrière ..... ben qui peut t'en empêcher !!! il suffit de changer ton GT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de limite de membres !!! Bien au contraire !! plus on est de fou plus on rit !! et surtout plus on pourra organiser de sessions différentes !!

pas d'obligation de jouer plus que de raison !!! tu fais comme tu veux / peux (on demande quand même de participer un minimum à la vie virtuelle Cool un petit bonjour ou une petite news sur le forum ca fait pas de mal !! )
Ici c'est comme au PMU !! : on joue comme on aime !! et toujours avec un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et pour finir ....... L'adresse de notre forum ou notre équipe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous accueillera !! il nous reste de la place là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:44

excellente présentation cheers

avec une même vision du jeu que la notre et surtout en tant que administrateur pervers, je suis trés attiré par cette section...d'ailleurs on a la notre aussi Wink

je vais également venir présenter notre team chez vous en esperant qu'un petite bière me sera servit:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
xox rebel xox
Team Xox
xox rebel xox


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:47

Saga a écrit:
excellente présentation cheers


Merci de l'accueil cheers

Saga a écrit:
en tant que administrateur pervers, je suis trés attiré par cette section...d'ailleurs on a la notre aussi Wink


Copain !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:06

je me suis inscrit sur votre forum et j'ai toujours pas reçu la confirmation Mad
Revenir en haut Aller en bas
xox rebel xox
Team Xox
xox rebel xox


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:10

ben normalement tu es actif ..... comprend pas ...... pig

Edit : C bon tu es rentré !!!

Saga doit maintenant "lire" les 15 pages du topic des meufs bonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:55

Salut a vous les xox!!!

Bienvenue chez nous!

Franchement votre présentation est mortel! moi j'adhere!
Ici ils sont pas trop Pastis, mais plutot MOJITO! oh non ca me reprend....

Bref je laisse Saga s'occuper de la présentation (il n'est pas que Pervers vous inquiétez pas!)

Et je vous dis a tres vite sur le live alors! On pourrais juste connaitre vos jeux actuels et vos futurs! Ainsi que vos "jours principaux" de connexion voir si ca colle avec nous qui sommes présents essentiellement le lundi et mercredi soir! (Apres de lourdes negociations avec nos Dames, on peut s'arranger pour un autre soir de semaine! mais jamais les vendredi, samedi et dimanche! lol)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:22

ben alors chichi, tu n'as pas vu que rebel avait fait une liste de jeux, que se passe t il c'est encore les remonter de mojito;)
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:04

ca a tellement de mal au boulot, que j'ai pas les images!
Donc pas vu la liste! DSL au grand maitre Saga!

XoX --  les bras cassés du live !!! 939626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
xox rebel xox
Team Xox
xox rebel xox


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:24

pig

ben vouiiii koi !!! je me tappe ma pres et tu la lis pas lol!


En fait en ce moment on tourne (comme beaucoup) sur COD4 ..... c'est notre jeu en commun a tous chez les XoX.
Donc une ch'tite partie de COD .... Why not !!! v en parler chez nous et on organise ca !

Pour les soirs de match, ben mercredi soir ca peu le faire ! lundi aussi d'ailleur ... pke sinon ben .... madame va tapper XoX --  les bras cassés du live !!! 147407
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:37

Bonjour et merci pour votre belle présentation!

faut qu'on arrive à trouver un crénaux et avec plaisir je souhaiterai vous croiser.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:10

dyk enlève ton masque, on t'a reconnu...Wink...c'est un peu violent pour moi cette zyk
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:52

Un peu violent? Je peux trouver mieux si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
xox rebel xox
Team Xox
xox rebel xox


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:09

j'ai écouté à partir de 6min 30 comme tu l'as marque .... et affraid


mais vraiment affraid lol

vi un peut violent elephant

on est peut être trop vieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:29

Moi qui suis plus jeune que vous, bah je ressens la meme chose!!!!!


affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Contenu sponsorisé





XoX --  les bras cassés du live !!! Empty
MessageSujet: Re: XoX -- les bras cassés du live !!!   XoX --  les bras cassés du live !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XoX -- les bras cassés du live !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte Team : La Team la plus Tarte du Live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Team amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser