Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Football manager 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Football manager 2015 Empty
MessageSujet: Football manager 2015   Football manager 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:34

Editeur(s) / Développeur(s) : Sports Interactive | Sega
Sortie France : 07 Novembre 2014
Genre(s) : Gestion | Sport
Thème(s) : Football
Classification : +3 ans
Mode(s) : Multi en ligne
Modèle(s) économique(s) : Payant à l'acquisition

Football manager 2015 Fm-2015-telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Football manager 2015 Empty
MessageSujet: Re: Football manager 2015   Football manager 2015 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:35

Est-ce qu'il y a des pfs qui y jouent ?

Car je me suis remis sur ce jeu après avoir délaissé depuis plusieurs années la série, et je cherches des conseils.

les choses à faire, à éviter, les meilleurs tactiques etc...


donc avis aux connaisseurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
foif
Smile Calimero
foif


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2010

Football manager 2015 Empty
MessageSujet: Re: Football manager 2015   Football manager 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:34

Pour ma part, à plusieurs reprise j'ai voulu me mettre sur ce jeu, et à chaque fois je n'ai jamais réussi à comprendre le fonctionnement notamment en match, du coup j'ai baissé les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Football manager 2015 Empty
MessageSujet: Re: Football manager 2015   Football manager 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:23

je ne joue que sur console, donc non
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Football manager 2015 Empty
MessageSujet: Re: Football manager 2015   Football manager 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:26

Je n'ai plus jouer à cet série depuis l'opus 2001/2002.

J'ai joué à la série lfp manager fait par EA. Plus simple et plus rapide d'accès avec des menu un peu moins austère.
Mais ils ont abandonné.
Donc je risque un jour de repartir sur cet série.

Le plus important est de bien organisé tes entrainement, et ensuite de connaitre les joueurs qui vont avoir une grosse marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Football manager 2015 Empty
MessageSujet: Re: Football manager 2015   Football manager 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:28

foif a écrit:
Pour ma part, à plusieurs reprise j'ai voulu me mettre sur ce jeu, et à chaque fois je n'ai jamais réussi à comprendre le fonctionnement notamment en match, du coup j'ai baissé les bras ^^

Tu joue à la version 2015 ?

Car je me souviens, mon dernier FM avant celui-ci était la vesrion 2001 ou 2002 ou un truc du genre. Et effectivement en match; je comprenais pas trop comment agir.
Là (je joue em mode classic), je définis très tôt ma tactique (pour les entrainement, vu qu'il faut près de 5sem. pour que l'équipe l'assimile)puis je donne mes consignes en début de match, et basta. Je fais juste mes remplacements poste pour poste. Je commence, mais j'ai l'impression que cela fonctionne bien ainsi.

Avant, je changeai sans doute trop vite ma tactique en match (style dès que j'étais mené), et mes  joueurs étaient paumés... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Football manager 2015 Empty
MessageSujet: Re: Football manager 2015   Football manager 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:33

Palladium67 a écrit:
Je n'ai plus jouer à cet série depuis l'opus 2001/2002.

J'ai joué à la série lfp manager fait par EA. Plus simple et plus rapide d'accès avec des menu un peu moins austère.
Mais ils ont abandonné.
Donc je risque un jour de repartir sur cet série.

Le plus important est de bien organisé tes entrainement, et ensuite de connaitre les joueurs qui vont avoir une grosse marge de progression.

Perso, j'étais aussi sur LFP jusqu'au 2012. Mais j'ai acheté le 2014 (qui va être collector car c'est le dernier), mais ma carte graphique ne le supporte pas... du coups, j'ai jamais pu y jouer.

Pour le côté austèr, FM2015 a bien corrigé le tir, et le moteur graphique est sympa (en match forcement). Wink

ps: perso, j'y joue surtout en déplacement, ou le midi eventuellement (au taff).


En effet Palla, je pense que tout part des entrainement et de la connaissance de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
foif
Smile Calimero
foif


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2010

Football manager 2015 Empty
MessageSujet: Re: Football manager 2015   Football manager 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:49

J'ai joué au 2014 mais pas au 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football manager 2015 Empty
MessageSujet: Re: Football manager 2015   Football manager 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football manager 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Manager 2011
» FiFa Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser