Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zer0shotX




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/09/2014

Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Empty
MessageSujet: Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x)   Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:57

Hugh à vous gardien de tipis, je vais vous faire une petite présentation de ma personne si vous le voulez bien......... Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) 47504

oui je sais j'ai copié mais je voulais suivre le grand chef  Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) 173725

Prénom: Mathieu
Age : 18
Lieu d'habitation: Vendée
Jeux préférés: COD, Destiny, BF4, Titanfall enfin bref les fps ^^
Disponibilité:quand je peux^^ en général tout les soirs à partir de 18h30 maximum jusqu'à ce que la lune se couche  Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) 527314
Passion: Alors j'ai fait du foot pendant 13 ans mais je viens d’arrêter car j'en avais marre, ensuite j'aime les panda et les koalas même si ça fait que bouffer moi j'aime bien
Je suis actuellement en terminale bac pro sécurité prévention dans le but de dévenir membre de la fonction publique en tant que gardien de la paix ( je réussi a être sérieux parfois Sad )
je mesure environ 1.76 ( j'en sais trop rien)
j'aime me fendre la poire même si c'est pour des trucs débile car j'adore rigoler je trouve que c'est la chose qui relaxe le plus ^^
Bon bah voila hein je vais retourner dans ma grotte si vous avez des questions n'hésitez pas hein, envoyez un caillou et je vous répondrais Smile
Sur ce Tchuss la bleusaille et à bientôt autour du calumet !
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Empty
MessageSujet: Re: Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x)   Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:26

Salut Mathieu, et bienvenu sur le forum des smiles.
Petites questions en passant, tu es d'où en Vendée, et est-ce que tu joues aussi à Fifa et Forza ?
Revenir en haut Aller en bas
Zer0shotX




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/09/2014

Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Empty
MessageSujet: Re: Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x)   Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:01

Merci bien Smile
Je viens de st malo du bois c'est à coté des Herbiers^^
et non je n'y joue pas car je n'avais personne avec qui jouer alors je me serrais fait vraiment chier ..
d'autre question Mr l'inspecteur ? Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) 744548
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Empty
MessageSujet: Re: Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x)   Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:32

Non pas pour le moment.
Pour la Vendée, c'est que je je suis aussi de Vendée.
J'habite à la Ferrière, entre les Essarts et la R/Y, et je bosse aux Herbiers ! king
Revenir en haut Aller en bas
Zer0shotX




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/09/2014

Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Empty
MessageSujet: Re: Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x)   Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:44

NOOOOOON ?
ahah enorme ça tu boss où?
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Empty
MessageSujet: Re: Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x)   Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:05

chez Ouest Alu, aux bureau d'études.
Revenir en haut Aller en bas
kasco59
Smile Casper
kasco59


Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Empty
MessageSujet: Re: Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x)   Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:56

Heyyyyy un futur gardien de la paix... on aime pas trop la Police ici tu sais pirat

Bienvenue à toi malgré tout et peut être à bientôt mais sache qu'il est difficile pour nous de recruter des joueurs n'ayant pas les mêmes jeux que nous et surtout FIFA qui est l'un des jeux phares de la team.

Toutefois n'hésite pas à passer lors de l'une de nos soirées ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-astons59-x.skyblog.com/
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Empty
MessageSujet: Re: Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x)   Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:31

kasco59 a écrit:
Heyyyyy un futur gardien de la paix... on aime pas trop la Police ici tu sais pirat!

Rassure toi Mathieu, il déconne car il est lui aussi un GDLP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Empty
MessageSujet: Re: Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x)   Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préjentachion de moi même *_* ( Kez0x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser