Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FroZen kaWa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2014

Présentation de Kawa Empty
MessageSujet: Présentation de Kawa   Présentation de Kawa Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:30

Salut les gens moi c Chris alias Kawa ( en rapport a mes motos  pas le café lol)  jai 24ans je suis de soulac ( vers bordeaux dans le medoc ) je suis sur XbX one depuis deux jours ..Elle est super cool ! Et super vide !! Lol jai titanfall,bf4,gost,worms ..  Je suis dispo quand je suis la ( oue on vous l avais pas faite cela Very Happy ) nan sérieusement en général 18h 20h et le soir en fonstion du taff sinon le weekend quand je suis pas au paintball ( je fait du paintball sportif appelait speedball )  

Sinon mes passions ? : moto , xbox, speedball , MMA .. Faire chier le monde reste ma numbere ONE Wink

Voila je vous souhaite une bonne journée et a bientôt sur le live Wink



edit : mon GT "FroZen kaWa" et skype logiquement c pareil ou alors "frozen kawa"
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Kawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawa   Présentation de Kawa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:16

Hello Kawa!
Et bienvenue chez les Smiles!

Merci pour cette présentation, et j'en profite pour te questionnez quelque peu...

1er point sur ta recherche: Que cherches tu? Une team? autres chose?
Sachant que nous sommes une team, enfin plutot un groupe de potes qui jouent ensemble pour le fun et le plaisir! Meme si je dois avouer qu'une victoire fait toujours du bien!

2eme point sur tes jours/heures de connexion.
Nous sommes connectes le lundi et le mercredi entre 21h et minuit en regle generale! Ca pourrais correspondre a tes dispos?

3eme point sur les jeux!
Nous avons donc des jeux en commun: BF4 et Titanfall.
Mais nous jouons aussi beaucoup sur des jeux comme Fifa, et aussi Forza! ces jeux pourraient t'interresser?
Quels jeux comptent tu prendre prochainement? Destiny? Cod Advanced Warfare? Fifa15?

Voila pour le moment!
Et nh'esite surtout pas si toi aussi tu as des interrogations!

PS: Nous serons connectes ce soir! Si tu es dans le coin!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
FroZen kaWa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2014

Présentation de Kawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawa   Présentation de Kawa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:42

Saluuutt cheers
Alors je recherche une team pour pouvoir jouer avec du monde et me faire des potes avec qui je peut jouer et que j'ai l'habitude de jouer sans se prendre la tète j'ai fait quelques "Decerto" sur bo2 mais je joue que pour le plaisirs même si gagner contribue au plaisirs lol on peut s’éclater même quand on se fait détruire  ^^ je cherche pas du tous un groupe pour de la perf ou se prendre la téte c'est vraiment dans l'esprit cool et fun (d'ou le fait que je suis venu vers vous )

Sinon mais heurs je vais etre assez chiant pour ca (mis a part si je dit je serré la je tiens mes engagements ) mais sinon les horaires entre la vie de famille et le taff je ne peut donné de moment fixe mis a part ou le mercredi soir je serré pratiquement jamais la ( MMA ) mais sinon les autres jours ca devrais aller méme si je serré présent presque tous les jours vers 18/20h

Pour les jeux Fifa c'est pas envisageable désolé  Présentation de Kawa 973107  Forza j'ai pas mais Pk pas en bande il peut être bien sympa , j'ai Advance warfare de préco et je vais prendre en général les jeux sympa sur du multi et d'autre comme dragon Age , Scalebound.. par-contre si je vois que genre pas mal de membres sont sur un bon jeux ou il y a moyen de bien s’éclater Présentation de Kawa 6841  je le prend ya pas de problèmes

Voila en gros je suis vraiment pas la pour me prendre la tétè mais juste pour passer de bon moment Wink

Sinon hésitez pas a me rajouter et si vous voulais demain soir je suis la toutes la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Kawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawa   Présentation de Kawa Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:49

Salut,
Tout d'abord merci de t'être présenté sur notre forum.
Ensuite, ton état d'esprit semble être en adéquation avec le notre, je vois juste quelques freins :
-tes disponibilités
-tes jeux
Il va de soit que pour faire connaissance et faire partie d'un groupe, il faut pouvoir jouer ensemble.
Nous ne sommes pas une team de "fragueur" ne jouant que sur un seul jeu pour faire "peter" les scores, nous préférons avec plusieurs solutions en fonction des présents et des envies et aujourd'hui tous les membres possèdent:
-FIFA 14 bientôt le 15
-BF 4
-FM4
-Titan fall

Si tu as des question n'hésites pas.

PS: tu as déjà fais des combats de MMA?
Revenir en haut Aller en bas
FroZen kaWa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2014

Présentation de Kawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawa   Présentation de Kawa Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:05

Yop ,
Alors pour les jeux comme j ai dit mis a part fifa il y a aucun problèmes , mes dispo sont quand même relativement fréquente mais comme je disais elles sont pas fix en se moment je suis beaucoup sur titfall , je voulais dire aussi je suis pas un mec chiant a prise de tête genre vous voulais jouer a fifa je vais pas "raler" ou quoi in ya aucun problème je cherche pas a me faire chier ou la compétition j'ai bien assez du speedball pour ca ^^


Pour le Mma oui des inter club je veut pas faire de régional ou quoi je peut pas me permettre de me faire trop mal pour le taff bon c vrais que a chaque entrainement il y a des combats a coups "réel" mais si on frappe pas au mma c du karaté ^^ pourquoi pratiquent amateur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Kawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawa   Présentation de Kawa Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:28

Voila comment on fonctionne,
Le forum nous sert de moyen de communication, et donc à toi de poster une demande pour nous rejoindre, à ce moment il y a une période "d'intégration" qui dure en général de 15 jours à 1 mois pour valider si tu conviens à notre état d'esprit mais également si nous convenons à tes attentes.
Durant cette période, il va de soit qu'il faut être présent aux soirées, actifs sur le forum...nous montrer ta motivation.
A l'issu de la période d'intégration, nous te donnerons notre sentiment sur ta demande.
La balle est dans ton camp Wink

Pour le MMA, j'en ai fais durant un peu plus d'1 an mais j'ai basculé vers le kickboxing et l'anglaise, mes articulations n'aimaient pas trop les soumissions...
De toute façon, pour les combats de MMA, pas d'autres solutions que les inter clubs en France.
Sinon, oui, je pratique en amateur, ca me suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawa   Présentation de Kawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jah
» Presentation SuD SonyK
» presentation de JulienX1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser