Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Tour de France 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Le Tour de France 2014 Empty
MessageSujet: Le Tour de France 2014   Le Tour de France 2014 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:17

Descriptif : Tour de France 2014 est une simulation sportive sur PS4. Le joueur doit y prendre le contrôle du coureur de son choix et le diriger au fil des étapes de la Grande Boucle. Il lui faut décider quand attaquer, se ravitailler, prendre une position aérodynamique, etc. Un mode Pro Team permet enfin de gérer une équipe sur plusieurs saisons.
Editeur : Focus
Développeur : Cyanide
Type :Sport
Sortie France : 19 juin 2014
Classification : Pour tous publics



Dernière édition par Sonjisan le Mer 20 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Le Tour de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2014   Le Tour de France 2014 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:24

Ce jeu a été une bonne surprise pour moi. N'étant pas un grand fan du tour, je me suis tout de même attardé sur ce jeu, pour y découvrir un jeu riche en sensations et en plaisir, même si il est  pauvre en qualité graphique.
Mêlant gestion de course et stratégie d'équipe, ce jeu est un très bon titre pour les fans de vélos, et les curieux de sports sur console (ou PC, car il se nomme alors Pro cycling manager).

Le mode Pro téam, est un mode qui serait comparable à un mode "ligue des masters sur PES"; on monte son équipe en partant de coureurs lambda très moyens, pour ensuite au fils des Tours, pouvoir accomplir des objectifs de courses et ainsi gagner des primes.
Ces primes permettant alors saisons après saisons, d'acheter de nouveaux coureurs plus forts, etc...

Vraiment, un jeu surprenant car il m'a "envoûté" alors qu'à priori, je ne m’intéressai pas du tout à ce jeu.

Le titre existe sur Xbox, PS3, PS4 et PC.


Dernière édition par Sonjisan le Mer 20 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Le Tour de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2014   Le Tour de France 2014 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:31

J'y joue par intermittence depuis sa sortie, et j'en suis à ma 4eme saison, et après avoir pu acheter ARU (excellent jeune, et en plus un très bon grimpeur), j'ai ensuite pu acheter un très bon sprinter en la personne de Sagan !!!  cheers

Et là, mon équipe commence a avoir des résultats pas dégueux ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Tour de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2014   Le Tour de France 2014 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:04

j'avais joué a un Pro Cycling Manager y'a de ca quelques années!
ca m'avais permis de passer des heures sympathiques devant un sport que j'apprécie!
Mais a l'epoque, et ca a du bien changer, les graphismes et animations des coureurs etaient vraiment a chier!

Connais pas ce ARU...
par contre, si SAGAN est aussi fort qu'en vrai, super pioche Fred!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Le Tour de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2014   Le Tour de France 2014 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:31

Tu joue sur PS4? Psk moi je suis sur la version pc. J'aime aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
foif
Smile Calimero
foif


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Tour de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2014   Le Tour de France 2014 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:08

j'ai jouer au 2013 un petit peu mais pas testé ce 2014 il me semble, c'est vrai qu'il permet de bien se divertir sur un jolie sport. Mais il reste à mon gout encore un peu trop en construction comme jeu. Je veux dire par là qu'il y a encore un paquet de point à améliorer pour qu'il deviennent un vrai jeu qui pourrait intéresser pas mal de monde.

Il serais pas mal de pouvoir créer son coureur un peu à l'instar d'une carrière fifa par exemple. Mais il y a pas mal d'autre petit truc qui pourrait être amélioré je pense, à voir pour la prochaine édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France 2014   Le Tour de France 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de France 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLB 2014 The Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: Playstation 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser