Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Last Of Us (Remastered)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

The Last Of Us (Remastered) Empty
MessageSujet: The Last Of Us (Remastered)   The Last Of Us (Remastered) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:05

Prévu pour sortir sur PS4 cet été, le fameux hit de la PS3va donc sortir en version "remastered HD".
A l'image d'un Tomb Raider, la fameuse exclu de Sony va sûrement ravir tout ceux qui ont une PS4 et qui n'ont pas eu la chance de le faire sur ps3.

http://blog.fr.playstation.com/2014/04/09/the-last-of-us-remastered-sur-ps4-encore-plus-beau-encore-plus-intense/


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071449-the-last-of-us-ps4-en-developpement-depuis-la-sortie-sur-ps3.htm#news
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

The Last Of Us (Remastered) Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us (Remastered)   The Last Of Us (Remastered) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:28

Je viens de le finir en version Remastered avec le DLC (Left Behind) sur PS4...
Que dire, il y a des jeux vidéos, et il y a les Hits, les jeux qu'il ne faut pas passer à côté.
The Last of Us en fait parti, et c'est sans doute l'un des tout meilleurs !!!.
Il est superbe !
Graphiquement, son gameplay, son histoire, ses personnages si attachants...
Une très très très belle et bonne expérience de jeu !
A ne pas manquer sur PS3 ou PS4 !!!

Merci Naughtydog  Wink 

PS :
Les titres de cette qualité sont très et trop rares sur console, alors je dis juste ENCORE !!!!    bounce
Sans doute l'un des meilleurs jeux, voir le meilleur jeu qui m'ait été donné de faire !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

The Last Of Us (Remastered) Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us (Remastered)   The Last Of Us (Remastered) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:54

c'est quand je lis ce genre de commentaires Fred que je craquerais bien pour une PS4...
Alors moi aussi je dis ENCORE Fred!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

The Last Of Us (Remastered) Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us (Remastered)   The Last Of Us (Remastered) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:06

je te l'avais dis mon Fredo que ce jeu était une bombe, si je ne l'avais pas fais sur PS3, j'aurais pris une PS4 rien que pour y jouer!!

Seul bémol, sa rejouabilité pour moi, mais c'est vraiment pour trouver un truc à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

The Last Of Us (Remastered) Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us (Remastered)   The Last Of Us (Remastered) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:50

oui, la rejouabilité est moindre, à moins de vouloir se lancer "un challenge", et le faire en réaliste ?!  drunken 
Sinon, le DLC est aussi très sympa. Court, mais très bon et pas du tout un DLC en toc comme le dernier que j'avais fait sur Watchdog !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

The Last Of Us (Remastered) Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us (Remastered)   The Last Of Us (Remastered) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:17

Pas fait le DLC sur the last of us, et j'ai DL celui de Watch dog et je ne sais même pas si je l'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

The Last Of Us (Remastered) Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us (Remastered)   The Last Of Us (Remastered) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:55

Sur un conseil d'un copain, je vais le refaire en mode réaliste (difficulté la plus dure)!
Il paraît que le jeu prend encore plus de dimension...

Pas de radar sonore, pas d'inventaire, difficulté max etc... un vrai challenge ! ça va être chaud  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kasco59
Smile Casper
kasco59


Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

The Last Of Us (Remastered) Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us (Remastered)   The Last Of Us (Remastered) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:02

Je l'ai fini fred, ce jeu est une merveille, comme les studios nous sortent rarement, il entre incontestablement dans mon top 10 toutes consoles confondues !

Je vais désormais faire le DLC !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-astons59-x.skyblog.com/
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

The Last Of Us (Remastered) Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us (Remastered)   The Last Of Us (Remastered) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:47

kasco59 a écrit:
Je l'ai fini fred, ce jeu est une merveille, comme les studios nous sortent rarement, il entre incontestablement dans mon top 10 toutes consoles confondues !

Je vais désormais faire le DLC !

Entièrement d'accord !
Perso, je n'y joue plus trop en ce moment, mais je ne peux le revendre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Of Us (Remastered) Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us (Remastered)   The Last Of Us (Remastered) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Of Us (Remastered)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: Playstation 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser