Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 InFamous Second Son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:27

Une exclu PS4!

Trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=iqK35UELfpw

Gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=EnBoMEvOFpQ

Et quelques infos de l'E3:
Prochain épisode de la saga inFamous, inFamous : Second Son s'est laissé approcher par nos confrères de Game Informer. En résultent diverses informations concernant ce volet à destination de la PS4. Ainsi, on apprend que le nouveau protagoniste de l'aventure, Deslin Rowe, devra faire face à une nouvelle unité de protection anti-bioterrorisme mise en place par le gouvernement, sept ans après les événements narrés dans inFamous 2. Suite à l'accident d'un véhicule de la DUP (Department of Unified Protection) près de Seattle, l'homme se découvrira rapidement des capacités étonnantes lui permettant d'absorber des pouvoirs.

Quelques infos pour inFamous : Second SonC'est ainsi qu'il acquerra ceux de se transformer en fumée, de se déplacer rapidement, d'attaquer ou de désarmer ses ennemis ou de détruire des caméras de surveillance. Néanmoins, Deslin devra constamment recharger ses pouvoirs grâce à des cheminées ou des carcasses fumantes de voitures, par exemple. Pour rester dans le gameplay, notons également que les surfaces tactiles du Dualshock 4 seront mises à contribution, notamment pour utiliser des scanners d'empreintes ou tout simplement ses pouvoirs. Enfin, précisons qu'il devrait a priori être encore possible d'opter pour des choix "moraux", comme éliminer ou non des adversaires. Le titre pourrait arriver au 4ème trimestre de cette année.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065508-quelques-infos-pour-infamous-second-son.htm

Sympa comme tout ces videos!
Ca me fais penser a Prototype!
Pas tres flatteur me direz vous, mais a suivre quand meme!

PS: Quelqu'un a deja jouer aux "précédents" InFamous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:35

j'avais joué à un des deux précédents, mais je ne sais plus lequel... peut être même les deux...lol

jeu sympa qui ne casse pas des briques non plus, il y a effectivement des similitudes avec prototype...

C'est le genre de jeu qui me laisse très vite, en raison de sa répétitivité et de son "open space"

Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:17

date de sortie : le 21 mars

ps: je me souviens avoir fait le 2, et essayé le 1er, mais ce dernier avait beaucoup d'aliasing...
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:06

Un jeu qui est apparemment un des futurs hits de la PS4!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018764-infamous-second-son-preview.htm#voir
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:34

deux testes en video :



Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:06

une autre vidéo qui montre bien la beauté du jeu !
Et oui, là, on est bien sur NEXT GEN, ou CURENT GEN pour les Bourges ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

Ayant fini "Thief", je me suis consacré plus assidument à ce Infamous.
Et "mon dieu", là oui, on est vraiment passé à des jeux de nouvelles générations !

Graphiquement, c'est beau, lumineux, les textures sont superbes, la distance d'affichage est impressionante, c'est très simple, c'est juste le plus beau jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer !

Côté gameplay, le jeu est très fluide, l'action est  non stop, et le perso répond au doigt et à l'oeil. La manette et le pavé tactile sont bien utilisé, et même la manette et le sixasis ont leur utilité. Et la puissance du héros est juste jouissive !

L'histoire est prenante et il y a plein de quête annexe qui augmente la durée de vie.

J'avais lu qu'il y avait des soucis de caméra... bah je les cherche encore lol
Que l'IA est parfois à la ramasse... bah je trouve pas !

Après seul l'action dans les quêtes annexe peut paraître répétitive, mais comme ces quêtes ont un réel but (d'agir sur le karma du perso), cela n'est pas gênant.


Vraiment une TRÈS TRÈS bonne et grosse exclu Sony, qui montre ce que l'on doit attendre de la qualité des "vrais" jeux next gen !  InFamous Second Son 668362
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:58

Cool!
J'avais fait les infamous, sur PS3 et malgré leurs indéniables qualité graphique, je m'en étais laissé très très vite.

Ce n'est pas ce type de jeu, qui me fera craquer pour la PS4...mais d'autres surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:13

Pour moi, en terme de qualité et de plaisir de jeu, ce titre est comme le god of war3 de la ps3. Juste LA référence !
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:02

Saga a écrit:
Cool!
J'avais fait les infamous, sur PS3 et malgré leurs indéniables qualité graphique, je m'en étais laissé très très vite.

Ce n'est pas ce type de jeu, qui me fera craquer pour la PS4...mais d'autres surement Smile

Les autres infamous étaient quelconque, rien de bien extra sachant qu'il y avait "Prototype" et d'autres dans le même genre...
Infamous Second son, c'est juste le jeu à ne pas faire si tu ne veux pas changer d'avis Francky !

Crois-moi, on en reparlera un jour sans doute...  Wink

PS: j'approche de la fin du jeu (il me reste 2 chapitres) et comme pour Lara Croft, j'ai juste pas envie de finir le jeu ! Contrairement à mes habitudes qui font que je revende mes jeux une fois terminé, là, je vais sûrement le garder, pour le (ou les) futurs dlc !!!  Very Happy


reps : le défaut de ce jeu est selon moi, qu'il met la barre très haute pour les futurs sorties de la PS4. On va sûrement longtemps comparer les prochains jeux qui sortiront à ce Infamous. Et pour faire aussi bien, bah il va falloir qu'ils les paufinent leurs futurs "hits" !
Mais c'est une bonne chose, ça va obliger les developeurs à se sortir les doigts du ...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InFamous Second Son Empty
MessageSujet: Re: InFamous Second Son   InFamous Second Son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InFamous Second Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: Playstation 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser