Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Killzone Shadow Fall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:21

Petite vidéo de démo des capacités de la futur PS4 sur le titre Killzone shadow fall.
Apparement cet démo n'utiliserais que la moitié de la mémoire vive de la console soit 4GO sur 8 dispo.

Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:22

wahoo...visuellement ca en jette...même si j'ai eu du mal à différencier les ennemis des allies...
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:44

Saga a écrit:
même si j'ai eu du mal à différencier les ennemis des allies...

Techniquement aujourd'hui ya plus beaucoup d'armée qui se ballade sur les champs de bataille tout de rouge vécu pour être bien identifiable ^^

Mais tu a raison et je pense que cela vient aussi de la profondeur du champs de vision!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:31

je le conçois pour les tenues rouge et bleue lol
Revenir en haut Aller en bas
kasco59
Smile Casper
kasco59


Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:10

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019098-killzone-shadow-fall-test.htm

Le test est tombé et il est sans appel ! une claque graphique, je l'avais vu tourné à la PGW et il est vrai que le visuel m'avait bluffé, malheuresement le multi sera vite déserté par rapport à COD et BF4 enfin je pense mais sinon c'est du tout bon !

Killzone Shadow Fall 11473 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-astons59-x.skyblog.com/
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:17

Énorme ce jeu, vraiment une très grosse claque. Si vous connaissez déjà les Killezone, et bien je dirai que celui-ci est un peu different.
Ce n'est pas seulement un FPS (façon campagne solo d'un BF ouy d'un Cod), non c'est plus un jeu dans la ligné d'un Crysis 3.
Il y a plusieurs façon d'y jouer.
Soit en gros bourrin, mais là bien malin qui arrive à repousser tout les ennemies !
(moi je me fait shooter en 5 minutes à jouer ainsi)
Ou alors, il faut là jouer plus fine. Bien localiser et juger l'adversaire avant de l'attaquer, pirater les bornes qui leur sert à appeler des renforts, puis user de stratégie avec le drone...etc... un grand kiffe  Very Happy 

Côté difficulté, je trouve que le jeu est assez "hard". Je joue en normal, mais comme les points de sauvegarde ne sont pas tout les 10m, il m'arrive de passer parfois 1 heures juste à refaire des passages vraiment chauds !

C'est pour cela que quand on parle d'un jeu de petites durée de vie du solo, en connaissance de cause, je tousse un peu  Wink 
Ou alors les mecs sont très forts (et moi très nul), ou bien ils jouent en facile !

En tout cas si Ryse était le jeu vitrine "technologique" de la One, ce Killezone est très clairement celui de la pS4. Mais un ton au-dessus tout de même, car il dispose d'un gameplay biren plus fourni  Wink

C'est bien simple, si je donnais 14/20 à Ryse, et bien je mettrai un bon 19/20 à ce Killezone  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:13

Pour la duree de vie, je ne mebase que sur les avis des sites de jeux videos!

En tout cas merci pour ton avis, et je suis sur qu'il fait partie des jeux a posseder si on a une ps4!
Ca va encore pousser certains a craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:36

Chibbob95 a écrit:
Pour la duree de vie, je ne mebase que sur les avis des sites de jeux videos!

oui , et je fais pareil Seb  Wink 
Mais je pense juste ne pas être aussi doué que les testeurs de ces jeux lol  Very Happy 
Ou alors, je savoure juste mon plaisir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:37

bon bah, j'y retourne lol
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:00

je vous l'avais dis que la PS4 allait nous en mettre plein les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:07

Saga a écrit:
je vous l'avais dis que la PS4 allait nous en mettre plein les yeux Wink

Franck, tu postes sur le forum à 00h... affraid 
c'est quand même pas notre choix pour la One qui t'empeche de dormir ?!?  Wink   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:23

Avec uncharted, le jeux qui me tente sur PS4
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:05

c'est mes fins de journée quand je suis en déplacement et un peu la PS4
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:30

Bon, c'est presque finis...
Pis en plus c'est susceptible de n'intéresser que Sonji, mais il a déjà le jeu!
Mais je signale tout de même la belle action de Sony!

Week-end gratuit pour le multi de Killzone : Shadow Fall (PS Plus)

Du samedi 28 au mardi 31 décembre, Sony laisse l'accès libre au multijoueur de son Killzone Shadow Fall à ses abonnés Playstation Plus. Pendant trois jours, ils pourront donc s'adonner sans limite à la partie en ligne du FPS de Guerrilla Games, et n'auront même pas besoin de retélécharger quoi que ce soit s'ils se décident ensuite de passer à la caisse sur le PSN. L'intégralité du jeu sera en effet préchargé sur leur disque dur.

Avec plus de 2 millions de Playstation 4 écoulées dans le monde, Sony voit sans la un moyen de faire grimper le score de vente de son titre phare, sur lequel il n'a pas communiqué jusqu'alors.


Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/killzone-shadow-fall/week-end-gratuit-multi-killzone-shadow-fall-ps-actu-608458.html


Me reste plus qu'a trouver une ps4 pour cet aprem...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:33

du calme chibb, il faut être abonné au PSplus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:12

Killzone Shadow Fall s’est écoulé à 2,1 millions d’exemplaires

Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/killzone-shadow-fall/killzone-shadow-fall-ecoule-2-1-exemplaires-actu-615668.html

info qui me semble importante en bas de cette news, c'est le fait qu'ils planchent sur des maps multi en DLC, mais GRATUITES!!!!!
Microsoft, pensez a nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:56

Je suis sur le multi tout juste depuis hier. Nouvel arrivant sur le PS+, je profite à présent de tout les mode multi disponible.
Je me suis donc fait qq parties en multi et je suis assez bluffé.

C'est pas trop nerveux, super vraiment super beau graphiquement, on retrouve tout les modes de jeux connus sur les FPS de ce genre(deathmatch, "domination", rercherche et dustruction etc...), et au final, c'est super plaisant. J'ai joué avec un ami hier, et c'était certes des cession de découverte, mais c’était surtout beaucoup de plaisir.

Il s'apparent bien-sur plus à un CoD qu'à un BF.
Par contre, c'est un vrai jeu next gen, qui utilise les capacités graphique de la console. BF et surtout CoD peuvent le prendre pour modèle sur ce point là  Wink 

Bravo à Sony pour ce titre vraiment très réussit, aussi bien en solo qu'en multi (n'en déplaise à Palla, encore un titre solo et multi très bien réussit, comme quoi c'est possible Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:40

J'ai pris mon temps pour savourer lr mode campagne frce jeu, et je viens de le finir en ce début de week-end.

Bilan, un jeu vraiment très sympa, graphiquement très réussi, avec une histoire pas révolutionnaire mais interessante, une belle ambiance sonore, un game-play jouissif et une action pas du tout lassante.

La difficulté est assez relevé, et on a plaisir à user de tout notre équipement et de divers stratégie pour venir à bout de nos ennemies...

Vraiment un très bon moment de jeu vidéo Smile

Heureusement, il me reste encore le multi, qui est vraiment très sympa !!!
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:38

En tout cas, les vidéos donnaient envie, il n'y a plus qu'à patienter pour un pack PS4 1tera + killzone +infamous à 300€ pour noel 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killzone Shadow Fall Empty
MessageSujet: Re: Killzone Shadow Fall   Killzone Shadow Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killzone Shadow Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow of the beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: Playstation 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser