Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uncharted : Golden Abyss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Uncharted : Golden Abyss Empty
MessageSujet: Uncharted : Golden Abyss   Uncharted : Golden Abyss Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:36

le jeu N°1 pour le lancement de la Vita et qui frappe tres fort !!!

Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita est chronologiquement le premier épisode des aventures de Nathan Drake. Mélange de gunfights et phases de plates-formes, ce titre vous propose de découvrir le sinistre secret qui se cache derrière le massacre, il y a 400 ans, d'une expédition espagnole en Amérique centrale. Le héros principal y croise la route de Jason Dante et de Marisa Chase.

Editeur : SonyDéveloppeur : Sony Bend

Type : Action / Aventure

Sortie France : 22 février 2012
(22 février 2012 aux Etats-Unis
17 décembre 2011 au Japon)


Noté 17/20 : par jv.com
Uncharted : Golden Abyss s'impose comme un indispensable au lancement de la PS Vita. Techniquement bluffant, le jeu développé par Sony Bend exploite admirablement les fonctionnalités tactiles et gyroscopiques de la machine, sans jamais les rendre gadgets. Tout aussi soignée que les épisodes PS3, cette nouvelle aventure de Drake séduira les fans de la série et incitera les autres à la découvrir en profondeur. Cela tombe bien puisque chronologiquement, Golden Abyss marque le début des investigations de notre explorateur préféré !
Golden Abyss est une vitrine technologique pour la PS Vita. Techniquement au poil, il étonne par sa fluidité constante et une réalisation proche du rendu PS3. Bourrée de décors cartes postales, cette aventure impressionne et permet au jeu nomade d'entrer dans une nouvelle dimension. On regrette simplement que les environnements ne soient pas un chouïa plus variés.













Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Uncharted : Golden Abyss Empty
MessageSujet: Re: Uncharted : Golden Abyss   Uncharted : Golden Abyss Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:39

je viens de commencer ce jeu (à raison de 30 à 45 minutes le midi lors de la pause déjeuner) , et il est excellent.
On le trouve à présent en occase, et je le conseille très vivement !

Alors Ninja (car je pense que tu es actuellement le seul autre PFS à avoir une vita, Kasco ayant revendu la sienne), fonce sur ce titre les yeux fermé, c'est du tout bon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Uncharted : Golden Abyss Empty
MessageSujet: Re: Uncharted : Golden Abyss   Uncharted : Golden Abyss Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:07

ce genre de titre pourrait me pousser à acheter la VITA, encore faut il que je me débarrasse de ma PSP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncharted : Golden Abyss Empty
MessageSujet: Re: Uncharted : Golden Abyss   Uncharted : Golden Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncharted : Golden Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: PSVita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser