Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER Empty
MessageSujet: Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER   Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:17

Toutes les images sont ici:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055641-un-casque-sans-fil-pour-xbox-360.htm

Ca a l'air bien plus pratique que les casques "high-tech" filaire deja dans le commerce non?

Par contre, 100€ sur amazon pour pouvoir faire mumuse avec ce beau jouet!
AIE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER Empty
MessageSujet: Re: Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER   Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:46

Sans fil veut juste dire qu'il n'a plus LE fil qui le relie à son embase (le bloc noir sur la photo), mais tu as toujours le fil qui le relie le casque à la manette (contrairement à une oreillette qui elle est vraiment sans fil - mais tu n'as qu'une oreille forcement lol)
Et tu gardes tout les autres fils qui relient l'embase à la console ou la Tv ou l'ampli.

Perso et tant donné mon environnement de jeu (salle réserver à la console - donc un fil en plus, aucun souci) à ces prix la de casque, je préfère privilégier la qualité du son et avoir un casque mico en 5.1 (tritton, sony ou sharkoon), plutôt qu'un casque stéréo. (Le 5.1 sur mon AX pro, est encore plus bluffant qu'avec mon home cinéma, et au moins je n'embête personne si je décide de faire péter les bass sur CoD - par contre, il vaut encore plus chère même soldé)

Cependant à mon avis, pour toi Chibb qui joue dans ton salon (et veux peut-être éviter de faire trop de bruit le soir pour ne pas réveiller Mme et ta fille), ce type de casque peut être très intéressant.
Un fil le reliant à la manette ne serait pas un souci, et tu n'aurais pas de fil à traîner dans le passage quand tu joues du canapé !
Mme et Melle n'entendraient plus le son du jeu, juste toi qui parle (ou râle après l'arbitres sur fifa).
Les produits Tritton sont eux de qualité - aucun souci de ce côté.
Perso, si ce type de casque m’intéresserait, je serait à l’affût des testes qui ne vont pas tarder à arriver sur le net... à suivre donc...

http://www.trittonusa.com/prod/primer.asp




Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER Empty
MessageSujet: Re: Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER   Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:40

Merci pour toin avis Fred!

mon seul souci avec ce genre de casque (avec les deux oreilles dans le casque) c'est que j'ai peur de pas m'en tendre, et de gueuler un peu fort! et du coup de reveiller la maison...

Ca serais pas top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Contenu sponsorisé





Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER Empty
MessageSujet: Re: Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER   Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un casque sans fil pour Xbox 360 : Tritton PRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque Sony PS4 (sans fil)
» Concours pour gagner un headset Tritton Ghost Recon
» Changer le Disque Dur de la PS4 pour un meilleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser