Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eniripza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eniripza

Eniripza


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Voix lactée
Date d'inscription : 15/11/2010

Eniripza Empty
MessageSujet: Eniripza   Eniripza Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:57

Il y a un gentil questionnaire, que je vais me faire une joie de remplir bêtement, comme une machine:

Gamertag: Eniripza

Je suis sans team.
J'ai 14 ans.
J'habite à Paris ( ou proche de Paris, haha, à vous de deviner ^^ ! )

Top 5 je sais pas trop les classer mais je sais quels sont mes jeux préférés( ils ne sont pas classés par ordre de préférence ^^ ): Pikmin 1 et 2 sur gamecube ( vivement le 3 !!! ), age of empire II ( j'ai joué que au II ^^ ), Halo reach ( entre pote c'est mortel !! ), super smash bros braw ( que du bonheur !), et pour finir .. heu ... allez on va mettre dofus ( que de souvenirs... ).
Ma console préférée est la Xbox 360, j'ai découvert les fps ( enfin j'avais déjà joué avant d'avoir la 360 mais bon c'était des fps sur gamercube ou oui et ils dépassait pas les les 12ans et plus ^^' ) ainsi que le jeu en ligne facile d'accès : ) .
J'adore les FPS ( au début j'ai écris PFS au lieu de FPS, mais j'me suis relu et j'ai corriger santa ), les jeux d'infiltration, les jeux de stratégie, les jeux de rôleset je suis pas contre quelques survival-horror en coop.

Niveau littérature bah on à qu'à dire l'oeil du loup de daniel pennac il me semble, arthur ( et les minimoys, oui oui ^^ ! ) et Harry potter ( faut-il préciser l'auteur ici x) ).
Mes fils préférés bah ... oh j'ai tellement peur d'en oublier un Mad .
Albums de ?

Ma positon préférée: heu ... pour jouer à la console c'est assis :hap: . Pour aut' chose c'est je sais pas santa
Brune pour fille, pas d'alcool sinon !
Je n'fumes pas !
Moi et le sport télévisé ...
Moi et les chaines télévisé ...
Friends, pis après je connais pu le nom ^^' !
Top 5 des plus belle femmes ... mon classement concerne mes camarades de classes donc c'est peu intéressent ^^ !
Voitures de rêves ... pas de voitures !

Merci aussi !


J'oublais de préciser l'essentiel: Je joue pour m'amuser, pas pour gagner ( je préfére perdre et m'amuser à fond que gagner et m'amuser un peu ^^ ! ), ma victoire à moi c'est le fun, j'aime jouer coopératif, et pour le fun, faut s'prendre la tête ( sauf si on crève à cause d'un LG sur call of ... nan j'déconne ^^ !)

Vouiouilou !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Eniripza Empty
MessageSujet: Re: Eniripza   Eniripza Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:06

Salut,

tout d'abord bienvenue et merci d'avoir prix un peu de ton temps pour répondre au questionnaire.

Pour info, nous ne recrutons pas de joueurs non majeur.

Nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de team.

La team PFS
Revenir en haut Aller en bas
Eniripza

Eniripza


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Voix lactée
Date d'inscription : 15/11/2010

Eniripza Empty
MessageSujet: Re: Eniripza   Eniripza Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:16

Salut,

Bah j'ai même pas répondu à tout ^^.

De toute façon vos horaires de jeux ne me convenait pas du tout, à ces horaires là je travaille moi :p .

Je recherche pas spécialement une team mais plutôt des joueurs ayant à peu près les même principe que ch'mi.

L'eniripza
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Eniripza Empty
MessageSujet: Re: Eniripza   Eniripza Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:13

Tu viens sur notre forum forcement pour rechercher quelque chose, team ou contact live, tu prends connaissance de nos horaires, tu postes...et quand je te dis qu'on ne joue pas avec les non-majeurs, tu dis que nos horaires correspondent pas aux tiens...quel est l'intérêt de venir sur notre forum alors...

Enfin pour conclure, c'est pour ce genre de réaction que l'on n'accepte pas les gamins.

Travailles bien TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Eniripza

Eniripza


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Voix lactée
Date d'inscription : 15/11/2010

Eniripza Empty
MessageSujet: Re: Eniripza   Eniripza Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:17

Saga a écrit:

Pour info, nous ne recrutons pas de joueurs non majeur.

Tu t'es mal exprimé, je croyais que tu parlais ( ou écrivais pour être correct ) de recrutement. Mais bon ça emêche pas de discut' =•)
Je parle du Lundi et du jeudi, qui sont les horaires de ta team, et aussi les deux jours ou je n'joue pas.
Si je suis v'nu sur ce forum c'est pour rencontrer des gens ( qu'ils soient de ta team ou non ) jouant pour le plaisir et pas/moins pour la victoire.
Et aussi pour discut' un peu parce-que j'aime bavarder sur les forums.

Merci Very Happy .


Dernière édition par Eniripza le Mer 17 Nov - 19:20, édité 1 fois (Raison : Une 'tite modif')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniripza Empty
MessageSujet: Re: Eniripza   Eniripza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser