Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Aller en bas 
+2
Chibbob95
Palladium67
6 participants
AuteurMessage
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:38

GRAW2

Le topo du jeux par JV.com:
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne très orienté tactique. Les terroristes tentent un deuxième un coup d'état qui transforme bien vite la ville mexicaine de Juarez, proche de la frontière américaine, en gigantesque zone de guerre. Les Ghosts, des unités d'élite, sont donc sollicitées pour prêter main forte à la population.
Note:17/20


Mais ce qui nous intéresse c'est la partie multi.
Pour un jeux sorti en 2007 les graphisme sont encore correct et on a pas les yeux qui pique en y jouant.
Le live du jeux n'est pas aussi fournis que celui de COD, mais certain irréductible semble encore donner vie a ce jeux, pour preuve, j'ai tester le multi un vendredi a midi et j'ai réussi a trouver quelque partie, et a être rejoint lors de la création d'une autre.




Petit vidéo de JV.com pour le gameplay du jeux avec leur deux trublion, dont on se fout du nom, pour voir que la réalisation tient encore la route.

Mais pour revenir au multi, la partie directement la plus intéressante et celle de la coop. Pas moins de 16 joueurs maxi peuvent coopérer pour dézingué du terro daktil.
Outre le mode classique de chasse au terro, on trouve d'autre mode, comme territoire coop, qui permets au joueurs de défendre un territoire contre des IA, exfiltration, qui a pour but de sortir des VIP d'une zone de combat et objectif réservé au tranquille de la gâchette car le but et de repéré certain point de la carte sans se faire repérer .
Le tout surmonter des 6 ou 7 mission dite campagne en mode coop.
4 classes de joueurs sont dispo, fusilier, grenadier, fusilier auto et tireur d'élite, par besoin de faire un dessin pour expliquer ce a quoi chaque classe correspond.
Les armes sont varié, une trentaine dont des prototype.
Les cartes sont au nombre de 18 et augmentable via le DLC gratuit ou inclut selon la version du jeux.
Pour l'XP aucunne info quand a son évolution dans les parties matchmaking d'amis.
La possibilité de formé un clan et d'affronter d'autre clan reste a disposition.

PS: un rapide tour du jeux sur ma console ma montré 32 map avec leDLC gratuit en tout, certaine doivent etre des variante, mais cela laisse un choix de zone de combat des plus intéressant.

Et la licence Tom Clancy's auteur de R6, Hawks, Endwar et Splinter Cell, assure un niveau de réalisme largement sufisant pour s'amuser.
A cela pour les gredin s'ajoute 22 succès multi.

Quelque images du jeux.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Des fois on a besoin de gros matos.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Le drone permets d'explorer la carte sans se découvrir.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Une fois repérré l'énemis apparait en rouge dans votre champs de vision.


Dernière édition par Palladium67 le Ven 13 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:48

16 en chasse aux terros????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:51

oui mon chib, les cartes sont assez grande et on peut affronter 50 terro, mm si on est pas obliger d'atteindre ce nombre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:57

rien que ca c'est plus qu'un plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:48

oh le pavé de palla cheers

pour ma part, au vu du nombre de joueur en chasse au terro et coop, je suis prêt à me le prendre si je le trouve à 20euros maxi et si la team suit
Revenir en haut Aller en bas
kasco59
Smile Casper
kasco59


Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:24

http://www.amazon.fr/Ghost-Recon-Advanced-Warfighter-Legacy/dp/B001N553KI/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=videogames&qid=1281730908&sr=1-6

si on le prend faut prendre cette version là : plus de map plus de méchants plus d'armes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-astons59-x.skyblog.com/
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:03

Petit message depuis le pc de belle-maman (en vacances), histoire de prenrde des nouvelles :

Comme Saga, à 20€ je suis ok pour me le prendre. Petit prix pour un jeu qui peut nous rassembler lors des soirées de live (même si je suis pas fan de ce type de jeu) ; je suis partant si la team en est !!! Wink

Arrow Et ok pour la version "LEGACY" Exclamation


Dernière édition par Sonjisan le Mar 17 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:28

ok pour moi

faudrait voir avec les autres smiles
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:24

Ok pour moi egalement!

Attention a la version les gars!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:23

ninja, m'a appelé pour me dire qu'il était partant pour prendre GRAW2 mais qu'il n'arrivait pas à poster dans ce sujet.

Palla, il doit y avoir un problème dans les permissions avec ninja et matt, vérifies ou alors je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:20

GRAW2 édition Legacy en ma possession
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:42

J'ai été à la Fnac de Nante (nada), j'ai fait 2 Leclerc et 1 Hyper U (nada)... je vais essayer de me le trouver en occase Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:47

C'est bon, je viens de téléphoner et de me le trouver en occase en échange avec un formula one (sur ps3 - super décevant au passage )
Revenir en haut Aller en bas
kasco59
Smile Casper
kasco59


Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:01

Legacy edition sonji ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-astons59-x.skyblog.com/
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:33

bon j'ai testé le jeu et j'ai eu le temps de finir le didactel (pas sur de l'orthographe)

en fait, c'est un TPS et non un FPS à la COD ou R6.
Les graphisme ne cassent pas des briques et nous sommes bien loin d'un COD, mais je dirais que c'est un peu mieux qu'un R6.
Les déplacements sont un peu lourd et la visée un peu lente (en comparaison à COD) mais du coup cela nivellera peut être les niveaux de joueurs.
Les commandes sont assez complexes lorsque l'on doit diriger son escouade et le drone, mais je pense qu'avec un peu de pratique, cane devrait pas poser de problème.
En tout cas, je pense vraiment que c'est une bonne acquisition et que si l'on intègre bien le système de jeu à savoir : pas bourrin, fonctionner en équipe et sous l'impulsion d'un chez d'escouade, on peut réellement se faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:50

Chef oui chef!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:56

il est mien ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:39

L'escouade et les ordres ne sont pas utilisé en multi, et c'est vrai que l'on est plus près d'un R6 que d'un COD.

La chasse au terro peut vraiment apporté beaucoup, car on a pas le droit a l'erreurs et faut pas avancer comme des bourrin.

Donc que du bon.
Enfin je pense....lol
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:31

Il est mien, en Legacy edition!
24€ d'occas'!
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Ninj@
Smile marouille
Ninj@


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : Perenchies (Nord 59)
Date d'inscription : 29/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:09

Idem d'ici quelque jour Very Happy 10 Euros sur le bon coin geek
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:24

10euros...la legacy edition???

pour moi c'était 26euros
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:23

fais attentio ki ai la galette dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:18

Effectivement, dans l'edition Legacy, il y a 2 CD!
Un pour le jeu, comme d'habitude et un autre pour les contenus supplementaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Ninj@
Smile marouille
Ninj@


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : Perenchies (Nord 59)
Date d'inscription : 29/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:19

Oui oui version Legacy Very Happy maintenant je verifierai quand même dès reception Razz un tchio de 12 ans qui le revendais en passant par sa mère ... etat nikel il parait, on verra ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:26

heinnnnnnnnnn...tu rakets les djeuns... Ghost Recon Advanced Warfighter 2 448558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour gagner un headset Tritton Ghost Recon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser