Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Turtle Beach "Ear force x 11 "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kasco59
Smile Casper
kasco59


Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Turtle Beach "Ear force x 11 " Empty
MessageSujet: Turtle Beach "Ear force x 11 "   Turtle Beach "Ear force x 11 " Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:14

Turtle Beach "Ear force x 11 " Turtle-beach-casque-ear-force-x11-pour-xbox-360-23812992

Voici donc le fameux casque que j'ai depuis quelques temps et après quelques réglages il fonctionne nickel ! La sortie du jeu et du chat vont directement vers le casque avec un réglage possible du volume du jeu donc et celui du chat xbox live.

Le casque audio Turtle Beach Ear Force X11 est destiné aux joueurs sur Xbox 360 et PC, et vous aurez un câble audio extra long pour vous permettre de vous éloigner de votre TV HD. De plus, l'Ear Force X11 est équipé d'un microphone boom inclinable pour des discussions en ligne. Les autres caractéristiques comprennent un bass boost intégré, un amplificateur in-line et un microphone monitor. Ce casque audio coûte 59.95$.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-astons59-x.skyblog.com/
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Turtle Beach "Ear force x 11 " Empty
MessageSujet: Re: Turtle Beach "Ear force x 11 "   Turtle Beach "Ear force x 11 " Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:44

donc 49.50€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Turtle Beach "Ear force x 11 " Empty
MessageSujet: Re: Turtle Beach "Ear force x 11 "   Turtle Beach "Ear force x 11 " Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:36

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Dis moi Kasco le diagram représente bien les branchement a effectuer pour utiliser le casque???

Il n'y a pas d'autre cabl fournis avec??
Revenir en haut Aller en bas
Ninj@
Smile marouille
Ninj@


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : Perenchies (Nord 59)
Date d'inscription : 29/06/2007

Turtle Beach "Ear force x 11 " Empty
MessageSujet: Re: Turtle Beach "Ear force x 11 "   Turtle Beach "Ear force x 11 " Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:08

Turtle beach X force 31 en ma possession, et c'est tout simplement gigantesque cheers
Un son dément, et on sait d'ou vient l'ennemi sur Black Wink
Après avoir su le brancher Laughing
http://www.turtlebeach.com/products/xbox-gaming-headsets/ear-force-x31.aspx
Revenir en haut Aller en bas
KyZeR




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2011

Turtle Beach "Ear force x 11 " Empty
MessageSujet: Re: Turtle Beach "Ear force x 11 "   Turtle Beach "Ear force x 11 " Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:23

Hey ! Very Happy On parle de turtle Beach ici Smile je vous dit ninj@ ma copier sur mon turtle beach Twisted Evil :p mais je suis super content de ce casque pour debuter c'est deja vraiment génial mais le x11 a juste un petit defaut c'est que les cable son emmerd*** Neutral donc pour avoir un bon casque le mieu c'est le x31 comme moi et Ninj@ ou le x41 est une trés bonne qualité mais le prix n'est pas pareille
ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turtle Beach "Ear force x 11 " Empty
MessageSujet: Re: Turtle Beach "Ear force x 11 "   Turtle Beach "Ear force x 11 " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turtle Beach "Ear force x 11 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser