Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de Dark Kristo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Kristo




Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/04/2010

l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:52

salut à tous les membres.

j'ai 13 ans,j'habite en suisse,mon gamertag Dark Kristo,jeux favoris halo 3 et halo 3 odst.

je suis ici afin de pouvoir jouer en ligne avec plein de monde(futur amis) à halo 3(odst).Car je n'ai pas beacoup d'amis sur le live. Neutral

je n'aime pas trop les jeux de sport (à part MX vs atv reflex^^)

j'éspère que vous ne tiendrez pas trop en compte de mon age car j'adore certains jeux de guerre et surtout j'aime le social.Alors je me demandais si vous aimeriez jouer avec moi à halo 3 le samedi 17 avril(et les autres mais c pas sur car je suis puni).

OH et mes jeux:
sonic & sega all star racing
harry potter 6(le prince de sang mêlé
crash of the titan
sonic the hedgehog
naruto rise of ninja et broken bond
et biensur halo 3 et halo 3 odst(bientot reach quand il sortira[en octrobre le 24])

merci et à bientot. répondez moi au plus vite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt tangoWoW
Smile Bleuckler
Matt tangoWoW


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/10/2009

l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kristo




Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/04/2010

l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:09

quoi?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Matt tangoWoW
Smile Bleuckler
Matt tangoWoW


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/10/2009

l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:34

c'etait de l'humour ^^

ce soir nous etions en soirée pfs privée et nous avons discuter pour jouer le samedi avec toi .
nous sommes d'accord .
bien evidemment tout le monde ne pourras pas etre la mais nous devrions etre 5 ou 6 a changer nos habitude pour etre la .
merci
l'arrivée de Dark Kristo 668362
Revenir en haut Aller en bas
Matt tangoWoW
Smile Bleuckler
Matt tangoWoW


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/10/2009

l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:51

par contre moi je ne joue pas a halo , donc il faut que tu voit ca avec le chef d'escouade d'halo qui est saga67 ou kasco95 .
merci.

































l'arrivée de Dark Kristo 887990
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kristo




Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/04/2010

l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:15

c saga67 etkasco95 leur GT? alors je les enregistrerais sinon tu connais les GT des autres? car tu as dis que nous serions 5 ou 6.

sinon j'aimerais bien devenir membre de la team qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

merci^^





























































































l'arrivée de Dark Kristo 887990 l'arrivée de Dark Kristo 449721
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama49
Smile j'aime pas
Kiriyama49


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:30

Déjà éviter de répondre ce genre de message qui soyons honnête ne servent a rien d'autres qu'a flooder le topic ensuite a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras les règles ainsi qu'un espace pour te présenter en créant un autre sujet en suivant ces formidables règles.

En tout cas bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ninj@
Smile marouille
Ninj@


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : Perenchies (Nord 59)
Date d'inscription : 29/06/2007

l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:10

Houla Kiri ..................... toux doux tout doux ..................

l'arrivée de Dark Kristo 323460 Dark kristo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama49
Smile j'aime pas
Kiriyama49


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:27

Mais je ne mord pas ninja lol!
Rien n'est dis en étant méchant loin de là ^^ l'arrivée de Dark Kristo 973107
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:47

Salut Dark Kristo et bienvenue a toi sur le fofo.

Dslé pour l'attitude des autres, mais pour être honnête avec toi, peu d'entre nous jouons a halo.
Nous n'avons pas d'escouade ou d'équipe halo odst dans la team.
Matt étant un blagueur devant l'éternel, mais on si fait lol.

Nos principaux jeux sont CODMW2 et Fifa10.
Jouer au jeux de tir est primordial, mais au jeux de foot aussi, 80% de la team joue a fifa.
Ensuite pour ce qui est d'une candidature, tu a peut voir dans nos condition pour postuler qu'il faut être majeur.
Trop de mauvaise expérience avec des mineurs, que ce soit au niveau de la mentalité ou de l'attitude.

Je ne suis pas en train de te fermer la porte au nez, mais je pense que nos point d'intérêt diverge malheureusement trop des tiens.

Je t'encourage a poursuivre ta recherche de team en essayant de trouver une team halo.
Perso j'ai trouver ma team sur les forum de xbox.com.
Présente toi sur leur fofo, regarde si tu peut participer a une de leur partie et regarde si la team te convient et si tu leur convient.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et peut être que l'on se recroiseras sur le live.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kristo




Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/04/2010

l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:50

merci et merci beaucoup pour l'acceuil^^

mais il faut etre majeur donc ca ne vas pas.Mais ca ne fait rien je continuerais mes recherche en éspérent vvous croiser sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Dark Kristo Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Dark Kristo   l'arrivée de Dark Kristo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Dark Kristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Generation X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser