Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiflam

Aller en bas 
+4
Dark Kristo
Chibbob95
Saga
KiFlam
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KiFlam

KiFlam


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 15/04/2010

Kiflam Empty
MessageSujet: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:03

Hello Hello à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas postulé pour une team dites donc ...enfin je suis plutôt de passage pour l'instant

Pour ceux qui m'ont croisé sur le Live j'ai fait parti des LCA (Les Copains D'Abord) sous le nom de Ikel ou Lapinoo...Suite à la dissolution de la Team j'ai ensuite intégré une autre communauté plus "gameuse" les StS (steel samouraï) pour un temps bref...En effet, il existait une sorte de clivage entre les anciens compétiteurs souhaitant une communauté fun et sympa et les autres qui avaient gardé encore cet esprit de compétition auquel je n'adhérai guère.

Fallait se placer à droite; à gauche, ne plus bouger attendre...très dirigiste et quand on faisait une boulette limite on avait honte...alors qu'avant il y avait toujours un boulet pour dire...C'EST QUOI LE BOUTON POUR LES GRENADES???!!!! dans la panique, la joie, la bonne humeur et les fous rires...mais surtout jamais personne n'avait cette impression d'avoir foiré la partie ou le skills d'un autre....

En somme j'ai souhaité "disparaître" car les horaires devenaient difficiles pour moi, je voulais retrouver cette joie de vivre et des apéros des LCA dont je garde un unique contact Chaplin28....je laisse donc ma Xbox...un peu désabusé de ne plus rire avec mes potos et passe du côté du monolithe noir!!!!

Quelle galère je n'arrive pas à tenir mon pad en main, MGS4 est beau, Uncharted 2 aussi mais il y a un je ne sais quoi qui me manque...Le multi, les succès...ce bon vieux pad Xbox.
Pétage de câble je revends tout je ne me ferais jamais à cette Play je reprends une Elite avec un nouveau compte, un nouveau GT: KiFlam.

La naissance de ce GT est issue de l'age de glace "Prince des Flammes t'a la queue qui crame" chose que ma femme n'a jamais réussi à dire cela est devenu "Prince des flammes t'as la queue qui Flamme"...d'où le KiFlam.

Ja'i donc recommencer à jouer avec mes jeux favoris Halo 3 (en héroïque), ODST (en héroïque), Forza 3, Battlefield 2 (pas de MW je boycotte en raison de la pensée négative de Mr Kottick)...et je pense me remettre sous peu à Gears of War 1 et 2.

Mon compte est tout neuf ne cherchez donc pas mes skills...

Je ne suis pas un joueur de compétition, un gamer fun pur et dur et qui essaie d'avoir du temps dans son boulot de fou...je peux être dispos certains week end, le jeudaï ou le vendredaï...et aussi en fonction de certains regroupement a prévoir study

Pour le reste des news je suis un Lyonnais pur souche qui vit en Isère mais qui travaille encore sur Lyon, j'ai 34 ans...et j'ai pas d'amis sur le Live...enfin si 2..MDR

Avec les splinter cell conviction, les battlefield, GOW, Halo je recherche donc des zamys pour zouer Kiflam 973107

Mes jeux:
GOW 1 et 2 en prévision d'acaht sous peu
Forza 3
NFS Shift
BFBC 2
Halo3
Halo ODST
Halo Wars (pour bientôt)
Mass Effect
Mass Effect 2

Par contre j'aime pô les jeux de foot, ni le foot en général...par contre la F1...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:15

salut,

tout d'abord bienvenue chez nous et bravo pour ce pavé de présentation Very Happy

Nous avons déjà eu l'occasion, il y a qq temps de jouer avec les LCA, et cela c'était bien passé malgré notre sévère défaite...enfin comme souvent Wink

Possédant la PS3 et la 360, je connais le dilemme...et malgré la qualité des jeux sur PS3 (uncharted, MGS, GOW), le multi de la 360, c'est quelque chose dont on a du mal à se passer.

Comme tu as pu le lire nos jeux phares sont GOW2, MW2, Bioshock2, BC2 et FIFA10 pour le moment

Je te passe déjà en ami de la team, tu auras donc accès à d'autres parties du forum comme la section organisation de soirée, je te propose de nous rejoindre quand tu peux, de prendre nos GT, ca te fera un peu plus de monde dans ta liste d'amis Wink

et puis cela permettra de faire connaissance et de voir si nous pouvons te convenir et inversement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:49

Wouah le pavé de fou......
Laughing

merci pour cette belle presentation! Et bienvenue chez les smiles!
Comme te l'as deja noté Saga, n'hesite pas a te joindre a nous pour nos diverses soirees qui sont principalement le lundi et jeudi des 21h.... Et ils nous arrivent de nous regrouper le dimanche mais pour du fifa uniquement....


A tres bientot donc!

Ps: sympa le GT... Bravo madame!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
KiFlam

KiFlam


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 15/04/2010

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:00

Merki c'est gentil à vous....et quel accueil...pas avec 1 smiley dans le genre bienviendu...j'aime parler avec les gens vous vous en rendrez compte assez rapidement!!!!

Je vais essayer de venir vous rejoindre ce soir sur la démo de Blur si ma chéwie ne me sort pas une série à regarder à la Tivi...je fais au mieux. Sinon demain j'aurai des dispos pour ceux qui peuvent.

@plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:20

Avec plaisir pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:08

ben vi, si tu veux nous rejoindre ce soir avec plaisir...par contre tu vas devoir batailler ferme avec ta moitié car le jeudi c'est soirée série sur TF1, M6 et canal+ mais c'est qui le patron lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiFlam

KiFlam


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 15/04/2010

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:54

Déjà c'est cool j'ai pas canal+...Allé hop ça c'est fait...il en reste 2... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kristo




Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/04/2010

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:04

salut KiFlam, je suis aussi un nouveau et j aimerais qu'on joue les deux à halo 3(où halo 3 odst).

ce samedi c possible pour toi?Disons vers he... silent environt 13h 13h30? jusqu'à environt 16h.

comme ca on pourra comparer nos force Wink.

ps: mon GT c'est Dark Kristo et je suis lieutenant grade 2 sur halo 3 matchmaking.

alors si possible à samedi
Revenir en haut Aller en bas
kasco59
Smile Casper
kasco59


Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:49

Bienvenue à toi Kiflam ! original le pseudo en tout cas !

Fais comme chez toi ici sers toi dans le bar et installe toi, en tout cas n'hésite pas ce soir plus on est fou plus on ris Kiflam 103969 Kiflam 103969

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-astons59-x.skyblog.com/
Matt tangoWoW
Smile Bleuckler
Matt tangoWoW


Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/10/2009

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:57

soit le bienvenue ! ! Kiflam 569362
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:51

Bienvenue Kilflam.

Comme mes compères ont peut te dire, si l'un des nos soire de live tu est dispo, c'est avec plaisir kon t'accueillera.
Et pour ne pas paraphrasé tout mes compères je te dit a plus sur le live pour faire plus ample connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
KiFlam

KiFlam


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 15/04/2010

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:41

Merchiii à tous c'est gentil,

Désolé Darkrisprolls (eeuuuhhh j'a du me gourré kekepart...cristo...hein? c'est mieux)...je n'étais pas libre samedi il y avait du Choleil et quand il y a choleil je chors!!!!

Pour le reste j'ai téléchargé la démo de Blur je le trouve bien...même TRES bien...je n'ai pu vous rejoindre jeudi soir car M6 m'a tué...il y avait Bones...et ma femme AAA--Dorrrrreee...Pourtant c'est des histoires avec des squelettes, des os, du sang et de la violence...pourquoi elle regarde ça elle qui ne veut même pas jeter un oeil à Kill Bill ou Inglorious....je comprendrai jamais les femmes Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:40

Pas de souci pour Jeudi!

On aura l'occas' de retester ca un de ces quatres!
Car la majorité des smiles ont plutot apprécié le mode multi de cette BETA!

A bientot donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
KillerNanou
Smile Flashé
KillerNanou


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Orlin's
Date d'inscription : 29/06/2007

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:59

Salut KiFlam!

Je prends ton GT au cas ou pour se retrouver sur BFBC2 ou autre d'ailleurs!

Mon gt: Nono B Nooz

A bientot ingame! bounce


Edit: ouah je viens de voir que j'ai 16 666 G point! Twisted Evil Kiflam 147407
Revenir en haut Aller en bas
KiFlam

KiFlam


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 15/04/2010

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:33

Comme il s'agit de mon petit topic je vais vous conter ma première rencontre avec Killer Nanou sur BFBC2.

N'ayant commencé que le multi hier en fin d'après-midi (ben vi faut bien commencer...), j'ai eu l'occasion de croiser le chemin de Killer et de son ami vinouit pour une chtio partie de BFBC2.

1er round: l'invitation!!!!

Je reçois des invits des deux compères auxquelles je réponds et que me dit le serveur...ben qu'il est pas là...serveur perdu affraid ...Alors pourquoi qu'il est perdu si on m'invite satané Xbox!!!!
Après 10 courriers j'arrive ENFIN à me connecter...j'annonce déjà la couleur..."Les gars, j'ai rien débloqué je viens juste de commencer...."
-"C'est pas grave KiFlam on a tout on va te filer ce qu'il faut..."
-Oki

2e round:

Un peu comme sur MW c'est la capture de zone...quartiers en fait...

Voilà nos 3 compères partis dans une chasse aux drapeaux...rrraaaahhh ça part pas trop mal.
Bon allez hop on a pris A...puis B...puis C...merdasse on nous reprends A...les rascals sont cachés mais nous arrivons assez bien à les débusquer.
Tout se passe pas trop mal...mais la situation est en train de s'inverser...pris de panique nous courrons comme des dératés pour survivre...oups un petit saut et je me retrouve à la flotte...mais la seconde d'avant j'entendais Killer dire à son vince..."Tu sais que tu nages bien!!!!" EH OUI...nous étions tous les trois en train de nager la brasse après une excès de confiance sur notre course à pied...c'est CA la Bad Compagny!!!!!

Le score est toujours super serré...un coup on mène, un coup on perds...

-"Merdasse ya un char!!!!"
-"Oh les fatchs ils ont sorti un drône..."
-"Kiflam!!!!! On a besoin de munitions tous trois planqué derrière un wagon!!!"
-"Euuuuuhhh je voudrais bien vous les donner mais je les aies pas débloquées!!!"

On est dans la caca...mmmmmaaaiiiiisss finalement on gère...
Nous continuons à mener...

Sur A, vince à pris un max il a besoin de soin que Killer lui donne et de munitions que je venais juste de débloquer donc je lui donne...le Trio parfait...on assure....

Le chrono tourne et nous devons prendre impérativement C, sur lequel nos ennemis s'acharnent...sauf que vince à réussi à faire rentrer le char sur le point C et que moi-même était à la mitrailleuse....
"Mais ouuuuiiii balade toi dans ton container petit ennemi tu ne m'échapperas pas...la Raziaaaa quelle pression on leur met....y en a pas un qui passe..."

Le chrono s'agite...il nous faut un dernier point...nous y allons en courant...car le score est encore super serré...on ne sait même pas si on gagne...

La partie est finie...on a gagné...cooooollllll......et moi j'ai vachement apprécié.

3e round: Ruée...

Bon j'ai encore du mal avec l'attaque et la défense et a connaître les maps...mais là ça été une autre histoire...on commence en étant assaillants...
On était avec des gars assez bon, mais en face...enfin pour ma part, j'ai trouvé que c'étaient des tueurs....après me fallait quasi un chargeur entier pour les zigouiller et 2 headshots minimum et généralement en snip je prends bien mon temps...ça tombait moins facile...j'étais peut être mauvais aussi... rendeer

Bref entre attaquer et défendre...ben la claque a été pas mal....ça partait aussi un peu dans tous les sens...et les mecs en face étaient bien chauds comme des patates...ils faisaient des triplettes de nous autres...
-"KiFlam ne meurs surtout pas..."
-"Oki"
-"C'est bon...maintenant tu peux mourir je suis respawn..." lol
-"KiFlam surtout ne re-meurs pas"
-"Ah cette fois ci je suis mort...Tiens les gars comment ça va vous êtes aussi au port de pêche...désolé j'ai mouru je me suis fait sniper à la roquette antichar...!!!

Enfin voilà pour le mode ruée que je dois encore appréhender un peu mieux et connaître les maps le score à pas été folichon mais en tous cas je me suis bien amusé.

a plouf Kiflam 744548
Revenir en haut Aller en bas
KillerNanou
Smile Flashé
KillerNanou


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Orlin's
Date d'inscription : 29/06/2007

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:39

Wow quel résumé!!!

Effectivement ce fut une bien bonne soirée malgré les problemes d'invitation!

J'avoue je ne connaissais pas bien les maps en conquête,ce qui a entrainé une petite phase de natation synchronisée sympatoche!
En tout cas on a bien géré et je pense que ca a permit a tout le monde de s'améliorer (moi en medecin, vince en ingenieur, et Kiflam en Assaut: l'equipe parfaite). Pour ce qui est du snipe, faut viser un peu au dessus de la tete car la balle a tendance a redescendre + ou - selon la distance de la cible, c'est un coup a prendre, mais perso je meurs plus que je ne tue en sniper...

Faudra s'en refaire à l'occasion, avec pourquoi pas un 4eme laron! voire +!

En tout cas c'était super sérré, et les victoires sont dues principalement à notre escouade! Bien joué, objectif atteint, on rentre a la base! Delta terminé.

Edit: un p'tit lien pour voir ses stats sur BFBC2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:23

on retrouve tt a fait l'ambiance bad 2 dans vos post.
Faut ke je mi remet d'ailleur psk c bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kasco59
Smile Casper
kasco59


Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:32

Kiflam, Nono, Palla on se fait une tite soirée un des ces 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-astons59-x.skyblog.com/
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:58

kasco59 a écrit:
Kiflam, Nono, Palla on se fait une tite soirée un des ces 4 ?

Sans prob, faut juste ke notre amis kilflam nous disent ken sa l'arrange( hormis les soir de LDC)
Revenir en haut Aller en bas
KiFlam

KiFlam


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 15/04/2010

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:27

Kikoo,

Dites moi donc un peu quel jour vous arrangerai j'essaierai de faire en fonction, je travaille bicoup mais je peux viender un jour particulier à partir du moement où je connais vos dispos (les soirs où vous avez pas foot quoi Razz ). Les jeudi ou vendredi ça serait pas mal voir même un mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:22

jvé posté pour proposer des dates.
Revenir en haut Aller en bas
KillerNanou
Smile Flashé
KillerNanou


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Orlin's
Date d'inscription : 29/06/2007

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:26

Ouais ca serait cool!!
Bilan de mes dispos: jamais le vendredi et samedi, sinon pour le reste a priori pas de probleme sachant que ca dépend du taf

Cette semaine je suis en déplacement mardi et mercredi, donc je pourrais être la ce soir mais pas jusque trop tard, donc a voir les motivés après la soirée PFS, sinon mercredi ou jeudi ou dimanche soir! Après ca sera la semaine prochaine.

Je passe pas tous les jours sur le forum donc hésitez pas à m'envoyer un message sur le Live.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:09

Les soiré PFS finisent au alentour de 00h, donc trop tard pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
KiFlam

KiFlam


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 15/04/2010

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:07

Hello les zamis,

Désolé pour hier soir je me suis connecté pour consulter mes messages vocaux et je me suis reconnecté pour jouer à ODST ce n'est qu'après que j'ai vu ton invitation Palla...en même temps ma femme était couchée par une gentille gastro donc je ne peux pas parler en live (trop de bruit).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:20

Pas de prob, j'ai vu que tu etais connecté, donc j'ai envoyer une invite au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiflam Empty
MessageSujet: Re: Kiflam   Kiflam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiflam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser