Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TEAM DTC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lythium77

lythium77


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

TEAM DTC Empty
MessageSujet: TEAM DTC   TEAM DTC Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:57

Bonjour a tous.
Je suis Membre de la DTC, je suis heureux de voir qu'il existe quelques forums de clan francais Cool
C d'ailleur pour cela que je scrute le web a la recherche de team fr pour des matchs sur COD4 (xbox360)

J'aimerai donc vous proposer plusieurs choses si vous me le permettez:

* J'ai créée depuis peu un Forum et un Blog dédié a la xbox360 et ses jeux, mais egalement pour mon clan DTC. Je vous propose si vous seriez ok pour faire de la pub pour mon forum et mon blog ,en compensation j'ai ferai de meme pour vous. Je pense que l'union fait la force et en faisant preuve de solidarité il serai alors possible d'attirer d'autres lecteurs (donc plus de membres inscrit) et surtout se mettre en relation avec d'autres team afin de pouvoir organiser des matchs...

* Je vous propose donc (a tous les membres) de vous inscrire sur mon forum et ainsi proposer des matchs sur COD4...

* En contre parti je demanderai a mes membres de faire la meme chose sur votre forum Cool

* Je fais deja de la pub pour votre clan sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et j'en ferai de meme sur mon forum. En contre parti je vous demanderai d'en faire de meme pour ma team/blog/forum...

Voila , je pense que l'on a tous a y gagner, Réflechissez bien et j'espere que notre association se fera.

En attendant une reponse je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l'adresse du forum et celle du blog :?


FORUM PLANETEXBOX: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BLOG: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas sachez que la DTC existe alors n'hezitez pas a nous propser des matchs Cool

LYTHIUM77 LEADER TEAM D.T.C
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

TEAM DTC Empty
MessageSujet: Re: TEAM DTC   TEAM DTC Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:53

Salut a toi Lythium, est bienvenue sur le Forum de la Team PFS.
Pour répondre a tes differente question:
-Nous sommes quelque un a encore avoir COD4, mais pas assez pour faire des amicaux, par contre occasionnelement peut etre certain de nos menbres se joindrais a une partie.
Les jeux préférentiel de la team sont GOW2, R6V2 et Fifa09. Les autres jeux sont présent chez certain menbres.
-On ne fait pas de pub a proprement parlé chez nous, on a une liste de team amis avec les qu'elle ont organise des match purement amicaux. Donc pas de classement chez nous, pas de ladders.
Je t'invite donc a posté chez nous pour nous informé des tournois que vous organisé, et a l'occaz nous proposé des rencontres (sur un des jeux que l'on possede)
Par la suite je t'invite aussi consulté nos liste de team amis et d'aller te présenté chez eux.
Nous ne sommes pas contre l'entraide, mais nous sommes plus en contact avec les autres team pour passé du bon temps, notre objectif a long terme n'étant pas grandir ou nous expandre.

Voila tu sait donc maintenant tout sur la PFS, et pour des match amicaux sur GOW2, R6V2 et Fifa09, le lundi et mercredi soir, n'hésite pas a proposé.

PS: pense a faire une présentation de ta team plus détaillé pour ceux qui passerait sur notre forum et serait interessé, c'est la a mon avis ta meilleur pub.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

TEAM DTC Empty
MessageSujet: Re: TEAM DTC   TEAM DTC Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:03

pas mieux que mister placard...

j'insisterais juste sur le fait qu'effectivement notre but n'est pas de faire de la pub que ce soit pour nous (a part sur quelques sites pour informer de notre existence) ou pour les autres. Aujourd'hui la team existe depuis 2 ans et j'ose croire que les teams qui ont la même mentalité que nous, nous connaissent donc on fonctionne plus par bouche à oreille.

Et palladium a bien expliqué que le classement, les ladders ne sont pas du tout dans notre esprit, ce qui ne nous empêchent pas d'organiser ou participer à des tournois mais cela doit rester amicale et se dérouler dans la bonne humeur.

Peut être à bientôt sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lythium77

lythium77


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

TEAM DTC Empty
MessageSujet: Re: TEAM DTC   TEAM DTC Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:46

ok merci pour vos reponses.
Quand je parlais de pub je voulais bien entendu dire de parler autour de vous de notre forum et team. Un peu comme j'ai fait pour vous, j'ai referencé votre team...
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

TEAM DTC Empty
MessageSujet: Re: TEAM DTC   TEAM DTC Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:32

la seul "pub" que nous pouvons te proposer est celle que tu as faites à savoir présenter te team dans ce topic.

Par contre tu y trouveras aussi la liste des teams qui font partie de nos contacts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM DTC Empty
MessageSujet: Re: TEAM DTC   TEAM DTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM DTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTO (Dream Team Online) -> Team 100% Fifa sur 360
» Tarte Team : La Team la plus Tarte du Live.
» Team FK
» TEAM FKT
» Team ...... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Team amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser