Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deviens Pro Gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foif
Smile Calimero
foif


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2010

Deviens Pro Gardien Empty
MessageSujet: Deviens Pro Gardien   Deviens Pro Gardien Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:12

Après cette petite scéance en mode Neuer (ou Ahamada suivant les occasions ^^) de lundi, j'ai retrouvé l'envie d'enfiler les gants et de jouer gardien.

J'ai donc tenté de trouver des astuces sur internet pour trouver un moyen de m'améliorer le plus vite possible.
J'ai trouvé quelques vidéo qui me semble pas trop mauvaise sur youtube, je sais si ça peut intéresser quelqu'un une carrière de gardien mais au cas où Smile

https://www.youtube.com/watch?v=uZ9Yj_xvSQA

Voici la première vidéo, les autres sont sur la droite Smile

Pour ma part je vais commencer une carrière gardien dès ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Deviens Pro Gardien Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro Gardien   Deviens Pro Gardien Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:35

Ouah, il est pas mauvais du tout le gars, avec une note de 8.3 !

Par contre, non , être gardien ne me tente pas. La raison est que je ne suis pas bon à ce poste, et que j'ai souvent un peu de latence en match. Alors dans ces conditions, jouer au but est bien trop frustrant.

Mais bon courage Foifilou Wink

nota:en tout cas, les vidéos du gars sont très intéressantes !


Dernière édition par Sonjisan le Ven 5 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Deviens Pro Gardien Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro Gardien   Deviens Pro Gardien Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:29

clairement, je n'ai pas du tout la vision d'un gardien, j'avais essayé quelques matchs sur le volet précédent...catastrophique...donc tu as tout mon soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
foif
Smile Calimero
foif


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2010

Deviens Pro Gardien Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro Gardien   Deviens Pro Gardien Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:42

Comme prévu j'ai pris le temps de commencer une carrière de gardien en ne contrôlant que le gardien et j'avoue que même si en carrière c'est pas super fun (que 5-6 actions dangereuse dans un match) j'ai commencé à reprendre un peu de plaisir et de maitrise à ce poste. J'ai alterné avec des matchs en ligne (équipe complète) pour pas perdre la main sur le contrôle des joueurs de champs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Deviens Pro Gardien Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro Gardien   Deviens Pro Gardien Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:49

J'ai essayé de me glisser dans la "peau" de gardien en carrière et en club en ligne.

En carrière :
J'ai pris Angers, pour commencer ma carrière. J'ai donc commencé les match de pré-saison, et cela se passe pas trop mal. Le seul problème, c'est que j'ai très peu d'arrêt à faire... Ce serait vraiment bien que pour le prochain Fifa, EA repense cela, et propose au joueur qui jouerait gardien, la possibilité en match d'aller uniquement aux "moments forts", un peu à la manière d'un Football manager.


En ligne :
J'ai aussi passer mon perso de club, en gardien. Il est alors à un niveau de 81, ce qui'est pas trop mauvais pour un débutant.
1er match, victoire 2-0. J'ai u seulement 2 ou 3 arrêt à faire... autant dire que c'est long...
2eme match, gagné 3-1 avec par contre beaucoup d'arrêts. Seul erreur sur une bétise, je prend mon 1er but.
Note finale :6 !!! Franchement au vue de mon match, je trouve la notation dure avec les gardiens, alors que j'ai souvent de bons arrêts qui ont sauvé l'équipe à 1-1... dure la vie de gardien, hein mon foifilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninj@
Smile marouille
Ninj@


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : Perenchies (Nord 59)
Date d'inscription : 29/06/2007

Deviens Pro Gardien Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro Gardien   Deviens Pro Gardien Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:44

La prochaine fois que je me connecte sur Fifa je t'enverrai tout ce que j'ai pu débloquer en ligne concernant les gardiens ; ) ça sera toujours ça de gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninj@
Smile marouille
Ninj@


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : Perenchies (Nord 59)
Date d'inscription : 29/06/2007

Deviens Pro Gardien Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro Gardien   Deviens Pro Gardien Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:47

Bah j'ai pas pu t'en donner autant que ça, sauf une paire de gant noir Wink
Tu avais déja tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
foif
Smile Calimero
foif


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2010

Deviens Pro Gardien Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro Gardien   Deviens Pro Gardien Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:38

Oui effectivement la notation est assez dur, aucun droit à l'erreur !!
un arrêt peu te faire gagner 0.5 alors qu'une boulette peu t'en faire perdre 2 ^^

Sinon oui en carrière, les matchs sont souvent très long avec souvent très peu d'arrêts à faire, en général ça tourne autour de 5-6 arrêts par match au maximum. Donc c'est vrai que c'est pas top mais bon moi en général je me place à la limite de la surface et du coup je peu servir de relais quand on a le ballon pour relancer, ça donner un peu plus de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviens Pro Gardien Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro Gardien   Deviens Pro Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviens Pro Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: FIFA 15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser