Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentationnage manix59800

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manix59800




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2015

Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:57

Bonjour.

Philippe, 37 ans, marié, quatre enfants (dont un petit bout de 18 mois), deux chats, deux chiens, une tortue, et j'en passe.
Fonctionnaire de son état. Je vis près de Lille.

Je suis sur le live depuis son origine. Au niveau de mon parcours, j'ai intégré les cochons flingueurs, puis crée la 7éme compagnie, la BAC, la Biohazard, ainsi que la GHB. Toutes ces teams ayant été dissolues par manque d'investissement de ses membres et une certaine lassitude au vu des jeux proposés.

Je suis fan de films d'horreur, de littérature fantastique, de cinéma, de football (supporter du LOSC), de comics, de musique metal, passionné de chiens nordiques également (heureux propriétaire d'une femelle malamute de 4 ans).

Pour moi le live doit rester un espace de détente, de convivialité et de délire entre potes après une bonne journée de travail. Et non un espace dédié à la compétition comme il est devenu. C'est ce qui m'améne sur votre forum. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de teams funs sur xbox one (peut être dû au jeune âge de la console), ou quand les teams se disent "funs", elles ne le sont pas vraiment (expérience...).

Je posséde beaucoup de jeux (même un peu trop), mais je n'ai pas encore trouvé celui qui me scotchera à l'écran comme au temps de ce bon vieux Wolfenstein tides of war, sur la première xbox, RIP. Mes jeux préférés pour le moment sont FIFA (je suis addict au club pro), et les vieux FPS bien saignants (doom, unreal, quake....).

J'ai une collection de jeux assez hétéroclite. Pour le moment je joue beaucoup à FIFA (uniquement en club pro), battlefield hardline (beaucoup en poursuite, mais l'apparition des snipers près des véhicules quelques semaines après sa sortie m'a refroidi...), et Project cars. Au niveau des jeux que j'attends le plus, Tamriel unlimited, Doom.

Mes horaires de connexion sont assez variables, généralement en seconde partie de soirée quasiment tous les soirs, un peu dans l'après midi, quand le bout de chou dort.

Merçi de m'avoir lu, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Re: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:08

Salut Manix, soit le bienvenue sur le forum des smiles.
Merci pour ta présentation bien complète.

Je constate que comme beaucoup d'entre nous, tu es un joueur "confirmé", lol, pour ne pas dire un vieux de la vielle Wink

Je pense pouvoir dire qu'a la lecture de ta présentation, beaucoup de choses sont communes entre tes envies et notre team. 
Tu as sans doute pu le constater, notre team est constituée de joueurs que l'on peut qualifier de "matures", lol car nous avons tous entre 26 (j'ai un doute Palla si tu es le plus jeune, et sur ton age) et 53 ans.

La team existe depuis 2007 et la 360, et traverses donc les générations de consoles. Chibbob étant le plus ancien d'entre nous au sein de la team.
L'effectif change parfois un peu avec des membres qui nous quittent et d'autres qui arrivent, mais il faut reconnaître que nous faisons preuve d'une grande "stabilité" sur ce point. 
Les membres se connaissent à présent de longues dates, et l'esprit de la team reste le même depuis sa création. 
Simplement passer de très bons moments entre nous à jouer à des jeux sympa, et sans esprit de compétition. On rigole, on s’amuse et voilà ! Wink
Mais tout cela, Chibb pourra surement t'en parler mieux que moi.

En bref, on se retrouve deux fois par semaine, les lundi et mercredi à partir de 21h (dans la mesure des possibilités de présence de chacun), et ceci jusque vers 22h30 - minuit, chacun quittant quand il le souhaite.
On a tous des vie de famille, et on a tous en tête que c'est cela notre priorité. Aussi, on n'oblige personne à être présent aux deux soirées, simplement à annoncer sa présence ou non, via le forum de la team.

Questions jeux, nous avons 2 catégories de jeux. 
- Les jeux "estampillé PFS" comme fifa et Cod AW que chaque PFS possède,
- Et les jeux que certains ont à titre personnel (et donc pas tout les pfs). Ces derniers sont une solution pour les soirées avec peu de membres (parfois le mercredi), pour faire des petites sessions à 3 ou 4 (par exemple comme Destiny)

Fifa
Tous les PFS ont donc ce jeu.
Nous jouons donc à son fameux mode club. Et ceci depuis déjà fort longtemps. On ne peut pas dire que nous sommes des terreurs sur le terrain, nous sommes en D5 (de mémoire), et nous faisons de notre mieux pour associer amusement et "performances" sur le terrain lol Wink


Cod MW:
Nous avons donc aussi CoD Advanced Warfare comme jeu de team. Nous y jouons un peu moins ces derniers temps, mais nous aimons bien nous retrouver pour un peu de multi en domination par exemple. Nous ne sommes pas là non plus des cadors, mais nous essayons de ne pas être trop mauvais Wink.


Dans tout les cas, on ne vise pas l'esprit de compétition. On est là pour s'amuser après une journée de travail, et pas autre chose. La bonne humeur et une ambiance sympa, sont souvent ce que l'on retient le plus de nos soirées.

Si tu veux nous rejoindre pour nos soirées futurs, envoie des demandes d'amis aux pfs (pas forcement à tous dans un premier temps). 
Mais par exemple à :
- chibbob95
- saga67
- sonjisan (c'est moi)

Bonne journée, bons jeux et peut-être à bientôt.   Very Happy

ps: n'hésite pas à nous poser tes questions !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Re: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:19

J'ajoute que Foif et moi (Sonjisan), avons nous aussi acheté "Project car".
Si cela te dis de faire connaissance sur ce jeu, envoie nous une demande d'amis Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
manix59800




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2015

Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Re: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:58

Pas de soucis j'ai rajouté vos gamertags dans ma liste d'amis.

Pour ce qui est des rendez vous hebdomadaires ca risque d'être compliqué, puisque je suis amené à travailler aussi bien en semaine aussi bien que le week end. Mais globalement on peut dire que je suis présent 4 soirs par semaine et que je suis fréquemment connecté dans la journée.

Pour ce qui est de CoD AW, je l'ai revendu. Je suis anti COD!! lol!

Par contre n'hésitez pas à m'envoyer une requête en club pro. Je ne sais pas s'il faut intégrer la team pour en faire partie.

Project cars est vraiment excellent, même s'il n'est pas exempt de défauts. Je le trouve assez exigeant mais il surclasse largement les autres simulations, mes pare chocs gardent des petits souvenirs de la chicane de Monza sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Re: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:45

Hello Manix! Bienvenue chez les smiles!
Merci pour ta presentation! Bien complete en plus!
Sonji T'a deja poster un pavé, je vais pas recommencer! Mais au plaisir de te croiser en soiree! Des lundi peut etre, on devrais faire du fifa! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
foif
Smile Calimero
foif


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2010

Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Re: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:59

Salut Manix, soit le bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Re: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:51

Salut Manix et merci pour cette présentation...et wahou quel beau pavé de Sonji Smile

il me semble avoir joué contre la 7ème compagnie et la BAC du temps de la 360...

Pour pouvoir faire connaissance et savoir si tes envies concordent avec les nôtres, il est primordial de pouvoir jouer ensemble, et donc posséder des jeux communs, aujourd'hui FIFA mais notre team n'est pas une team mono jeu et c'est surement l'une des clés de sa longévité.

Si tu as envie de nous rejoindre ce soir su FIFA fais nous signe, ce la permettra un premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
manix59800




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2015

Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Re: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:15

Je devrais être là ce soir, je suis de repos.

Mias j'ai beaucoup de jeux autres que FIFA aussi.

Notamment project cars (par contre je souffre du bug du micro casque, impossible de communiquer pendant le jeu), GTA5, titanfall, BF4, hardline, Far cry 4, dying light, Forza 5, Dead or alive, Diablo 3, forza horizon 2.

Revenir en haut Aller en bas
foif
Smile Calimero
foif


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2010

Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Re: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:51

manix59800 a écrit:
Je devrais être là ce soir, je suis de repos.

Mias j'ai beaucoup de jeux autres que FIFA aussi.

Notamment project cars (par contre je souffre du bug du micro casque, impossible de communiquer pendant le jeu), GTA5, titanfall, BF4, hardline, Far cry 4, dying light, Forza 5, Dead or alive, Diablo 3, forza horizon 2.

J'ai le même problème que toi sur projet cars, il semblerais qu'il faille jouer avec la manette branché pour résoudre le problème, j'ai pas encore tester .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Re: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:24

je parlais de jeu commun, on peut déjà cocher : FIFA et BF4 mais ce dernier n'a pas eu nos faveurs, on lui préfère COD. Hardine est en stand by pour le moment.

Il est vrai que les premiers jeux sur ONE n'ont pas été à la hauteur, on croise les doigts pour que cette fin d'année soit prolifique

Manix m'a signifié par MP son envie de participer au forum mais son accès ne lui permet pas, donc je le passe en statut "intégration"
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Re: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:27

Malgré une demande de ta part de pouvoir participé plus a la vie du forum, nous n'avons depuis cette date aucune nouvelle de toi. Plus de connexions depuis le 23 mai... et je ne parle meme pas d'un eventuel echange vie le live, nous t'y avons jamais croisé!
Saga t'as donc retiré les droits que tu avais demandés, le forum te reste ouvert de maniere restrictive...

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Contenu sponsorisé





Présentationnage manix59800 Empty
MessageSujet: Re: Présentationnage manix59800   Présentationnage manix59800 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentationnage manix59800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser