Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MLB 2014 The Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

MLB 2014 The Show Empty
MessageSujet: MLB 2014 The Show   MLB 2014 The Show Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:58

Descriptif : MLB 14 : The Show est une simulation de base-ball sur PS3/PS4/PSVita. Le joueur peut y contrôler l'équipe de son choix dans la grande ligue américaine ou bien faire son trou dans les ligues mineures avant de devenir une superstar dans le mode Road to the Show. Quelques mini-jeux permettent d'affronter des joueurs sur PS Vita/PS3 et PS4 et des modes Ultimate Team et Playoff complètent le tableau.
Editeur : Sony
Développeur : Sony
Type :Sport
Sortie : 7 mai 2014




Dernière édition par Sonjisan le Sam 3 Mai - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

MLB 2014 The Show Empty
MessageSujet: Re: MLB 2014 The Show   MLB 2014 The Show Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:04

J'ai vu des vidéo de mec qui y jouaient, et à l'image d'un NBA2k14, il est très impressionnant graphiquement, du vrai next gen !
Après il faut évidement aimé et connaître le baseball...

En tout cas, c'est une grosse licence qui débarque chez Sony, et nul doute que pour le public Americain, où même Japonnais, Canadians, Italiens...etc...
En effet, car pour info, il y a beaucoup de pays (même européens), où le baseball n'est pas un sport mineur comme en France.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Baseball
Revenir en haut Aller en bas
foif
Smile Calimero
foif


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2010

MLB 2014 The Show Empty
MessageSujet: Re: MLB 2014 The Show   MLB 2014 The Show Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:23

Pas un jeu que je prendras, ça pourrais éventuellement m'interesser mais j'ai pas les bases suffisante pour ce sport.

J'ai plutôt envie de prendre le NFL mais bon je prendrais surement le prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

MLB 2014 The Show Empty
MessageSujet: Re: MLB 2014 The Show   MLB 2014 The Show Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:25

Le base ball est très répandu au Japon, pas étonnant qu'une firme nippone s'en porte acquéreur.
Après, on voit bien un jeux de football fait pas des canadiens...

Mais perso, mm si je pourrait aller voir un match au USA, ou faire une partie avec des potes, je ne pourrait pas y jouer sur un jeux vidéo, comme le handball...
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

MLB 2014 The Show Empty
MessageSujet: Re: MLB 2014 The Show   MLB 2014 The Show Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:11

Moi je me souviens que sur Playstation 2, il y a avait une série qui 'appellait Alla star Baseball. Je me souviens y avoir joué et avoir bien aimé. Cela remonte, mais je crois même que ce n'est pas le premier jeu de baseball auquel j'avais joué... peut-être sur Megadrive ou C64 ?!?  (bref, c'est vieux).

En tout cas, je vais me renseigné sur ce titre, car les testes de la version PS3 sont juste très bons !

ps: pour info, le titre n'est quasiment pas distribué en france. Les intéressés doivent passer par la case import.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLB 2014 The Show Empty
MessageSujet: Re: MLB 2014 The Show   MLB 2014 The Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLB 2014 The Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tour de France 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: Playstation 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser