Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Order : 1886

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

The Order : 1886 Empty
MessageSujet: The Order : 1886   The Order : 1886 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:36

The Order : 1886 sera très certainement l'une des grosses exclusivités de l'année sur PlayStation 4. Développé par le studio ReadyAtDawn, le titre suit un groupe de chevaliers chargés de protéger la population contre les "half-breeds", des humains qui ont muté et évolué au fil du temps. Au casting de ce jeu d'action, on retrouvera le Marquis de Lafayette ou encore Sir Galahad. C'est ce dernier que le joueur incarnera dans une aventure uniquement portée vers le solo.

Editeur : Sony
Développeur : Ready At Dawn Studios
Type :Action
Sortie France : automne 2014

Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

The Order : 1886 Empty
MessageSujet: Re: The Order : 1886   The Order : 1886 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

The Order : 1886 Empty
MessageSujet: Re: The Order : 1886   The Order : 1886 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:19

Noté 15/20 par jv.com, et comme "bon" par gameblog.

"The Order : 1886 est un bon jeu et un grand film interactif. En rien une révolution dans le gameplay. Avec sa direction artistique à couper le souffle, sa narration maîtrisée et son élégance générale, il ne lui manque qu'un peu de substance et quelques scènes inoubliables pour atteindre le rang de grand jeu. Un peu trop classique dans le fond, un peu trop sage dans sa succession de séquences, il n'a pas la folie des titres qui marquent une génération. Mais il porte en lui les graines d'une possible belle série... en attendant, vos rétines n'en reviendront pas de sitôt".

http://www.gameblog.fr/tests/2178-the-order-1886-ps4
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

The Order : 1886 Empty
MessageSujet: Re: The Order : 1886   The Order : 1886 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:39

Certains testes le couvrent de louange, et d'autres le descendent...  Rolling Eyes
Un jeu qui divise donc selon les types de joueurs !

Aussi, chacun se fera son avis !

Perso, je suis en phase avec le teste de gameblog. "The Order" est sans doute l'un des plus beau jeu auquel il m'ait été donné de jouer sur console, et de loin. C'est vraiment très très beau, et c'est peu de le dire !
Pour l'originalité par contre, The Order est un mix de pas mal de chose, car le jeu a emprunter pas mal de choses à d'autres titres.

Ainsi, son gameplay à la GOW pour les phase de tirs, des quick time event immersif et prenant (si on aime cela) comme dans BTS ou Heavy Rain, une narration et une ambiance extra (parfois digne d'un film interactif)...

Par contre, on peu lui reprocher un manque de liberté, mais c'est tout simplement lié à ce type de jeu (comme Ryse ou Heavy Rain, on va la où il est prévu que le perso aille, et pas ailleurs). C'est un peu dommage, car on aimerait plus de liberté d'action ou des interactions avec son environnement...

La durée de vie est pas extraordinaire (entre 8 et 10h selon les sources, pour 16 chapitres), et certains le font en 5h en mode "speed run". (Ce qu'il faut être bête pour lâcher 70€ et ne pas profiter de son jeu !?!)

C'est donc pour moi, les 2 points faibles du jeu. Un durée de vie moyenne, et de liberté de mouvement. Mais à part cela, c'est un très bon jeu !

C'est une licence qui je pense, fera des petits chez Sony.
Alors si vous avez une PS4, il faut absolument le faire.
Mais à votre place, j'attendrai eventuellement de le trouver en occase, ou bien en neuf entre  50 et 55€ (comme chez Auchan ou sur le site de la fnac), mais pas au-delà !

Autre chose, le jeu n'a pas de multi. Cela aurait pu être bien, si il était au niveau de celui d'un gow ou de the last of us...  peut-être pour un prochain opus Wink

Le teste de gameblog :


The Order 1886 : le test vidéo de l'exclu PS4 par Gameblog
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

The Order : 1886 Empty
MessageSujet: Re: The Order : 1886   The Order : 1886 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:13

Je viens de le terminer, un bien beau jeu, une bien belle histoire...  qui je l'espère, sera le premier d'une belle licence Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

The Order : 1886 Empty
MessageSujet: Re: The Order : 1886   The Order : 1886 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:22

Ah j'ai trop kiffé ce jeu, je l'ai recommencé en difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Order : 1886 Empty
MessageSujet: Re: The Order : 1886   The Order : 1886 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Order : 1886
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Salon discussions :: Playstation 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser