Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation FouinyGabbro

Aller en bas 
+2
Ninj@
FouinyGabbro
6 participants
AuteurMessage
FouinyGabbro

FouinyGabbro


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:52

Bonjour à tous ^^

Donc j'me présente, je m'appel Thomas, j'ai 18 ans , j'ai eu mon bac l'an dernier et je prépare un DUT à Chartres (28) ou j'habite aussi .
Je pratique du Basket et du Hand

Je joue principalement à Fifa12 et Mw3 mais j'ai aussi Gow3, NBA2k12,... et j'aime bien tous les types de jeux, mais ayant jouer seul pendant pas mal de temps je m'ennuie un peu, car avant tout je préfère m'amuser .

Pour ce qui est de mes disponibilité, étant a l'IUT je peux jour tout les jour a partir de 18h, mais le lundi et jeudi ayant entrainement de Basket (cependant je n'y vai pas a chaque fois puisque je pratique en loisir) qui ce termine a 22h. Par contre le mercredi et vendredi j'ai entrainement de Hand et ceux la j'y vai le plus souvent possible.

J'espère avoir répondu à tout, et si jamais vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas Very Happy Very Happy

Un dernier détail je suis un peu timide au début Embarassed mais si l'ambiance et au rendez-vous je saurai la mettre de coté

Merci à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ninj@
Smile marouille
Ninj@


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : Perenchies (Nord 59)
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:11

Salut Fouiny, merci pour ta présentation cheers
Il y a juste un petit truc qui cloche, c'est le lundi et le jeudi !!! parce que malheureusement pour toi, ce sont ces deux jours ou l'ont se retrouvent pour notre grande p.....ze pig scratch
Revenir en haut Aller en bas
FouinyGabbro

FouinyGabbro


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:56

Merci à toi pour cette réponse Ninj@

j'ai du ne pas être assez clair désolé,
alors pour le lundi et jeudi soir je ne vai vraiment pas beaucoup au basket (je dois y aller 3 fois par mois grand maxi) car le hand me fatigue assez comme ça ^^ et pour les rares fois que j'y vai je suis chez moi vers 22h

c'était assez clair la ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:30

Salutation et merci de ta présentation Wink

Donc en gros Ninj@ , il est dispo les lundis et jeudis soir sauf max 3jours dans le mois et si il va au basket il est dispo a partir de 22H.

Revenir en haut Aller en bas
FouinyGabbro

FouinyGabbro


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:46

Merci joey pour ce résumé c'est tout a fait ça Présentation FouinyGabbro 226521
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:23

De rien Smile

Ninj@ a fait 40ans sa y est trop vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FouinyGabbro

FouinyGabbro


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:30

Je peux jouer dès ce soir si vous le voulez ,
j'ai envoyé quelque requêtes d’amis j’attends plus que votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:09

Salut a toi,
et bienvenue chez les smiles!

merci de ta présentation! et n'hesites pas a venir nous rejoindre pour quelques bonnes parties!
En ce moment nous jouons essentiellement à Fifa12, MW3, GOW3 et aussi Forza4!
ce qui veut dire que tu trouveras certainement des soirées ou l'on joue a un jeu en commun!

A tres bientot!

ps: j'ai bien eu ta requete d'ami, et l'ai acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:41

Salut et bienvenue à toi,

Le mieux étant que tu parcoures un peu le forum et que tu rejoignes lors de nos soirées pour que nous fassions connaissance.

Ensuite libre à toi de postuler chez nous, à ce moment tu entreras en période de recrutement de 2 à 4 semaines pendant laquelle tu nous montreras ton envie et ta motivation à nous rejoindre (présence forum et soirées). Cette période, nous donnera des indications quand ta compatibilité avec note groupe, mais te permettra aussi de savoir si nous convenons à tes attentes. A cette issue, nous voterons en interne!!

Je pense avoir fais le tour.

Comment nous as tu connu?

Personnellement, je n'étais pas présent hier soir et serais encore absent lundi.

A bientôt

Saga
Revenir en haut Aller en bas
FouinyGabbro

FouinyGabbro


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:09

Merci pour cet accueil ,

alors je vous ai trouvé sur Google, parce que je cherchait une team fun, xbox et multijeux et je suis donc tomber sur vous.

Donc si j'ai bien compris, je peux faire quelques parties avec vous et ensuite postuler pour entrer dans la team c'est ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ninj@
Smile marouille
Ninj@


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : Perenchies (Nord 59)
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:25

Bande de cochons pig pig pig
J'accepte ta requette ce soir, et tu nous rejoins quand tu veux pour se connaitre un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:39

Sauf si tu as un train à prendre thomas, fais quelques parties avec nous avant de postuler, cela te permettra de nous découvrir au lieu de se précipiter sur la candidature.
Lundi, il y aura pas mal d'absent pour raisons diverses, notre passion pour le jeux vidéo ne passe aucunement avant notre vie personnelle et professionnelle.
La semaine suivante, on sera plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
FouinyGabbro

FouinyGabbro


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:18

D'accord, merci pour ce conseil Saga j'vai prendre mon temps et passer du bon temps avec vous:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:47

Requette acceptée !!!

Bienvenue Fouiny !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:12

Idem requette accepté Présentation FouinyGabbro 887990
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:22

Fouiny,

cela va faire quelques soirées que tu passes avec nous, il me semble temps de te poser la question : postules tu ou non...car pour continuer à jouer régulièrement avec nous, il faut faire partie des smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:03

Tiens cela me rappelle quelqu'un...

Est-ce qu'il sera candidat ou pas à la préside... ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FouinyGabbro

FouinyGabbro


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:28

J'aimerai bien postuler mais pendant 3 semaine ,celle-ci inclue, je serai souvent absent lors des soirée donc je pense postuler après ses 3 semaines, quand je serai de retour pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:43

Sans souci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FouinyGabbro Empty
MessageSujet: Re: Présentation FouinyGabbro   Présentation FouinyGabbro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FouinyGabbro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser