Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de SonJiSan

Aller en bas 
+3
Plantaman
Dykonn
Sonjisan
7 participants
AuteurMessage
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentation de SonJiSan Empty
MessageSujet: Présentation de SonJiSan   Présentation de SonJiSan Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:40

Bonjour à tous !!!

Je suis de retour sur votre forum, avec mon nouveau Gamertag !
Oui de retour car l'an passé, j'y étais passé me présenté en tant que DTO Fred, et j'y avais fait la présentation de notre team. (https://playforsmile.1fr1.net/presentation-de-votre-team-f36/dto-dream-team-online-team-100-fifa-sur-360-t1073.htm?sid=04799bb10c260c2f7c46b62c52f80446)

Aujourd'hui, j'ai 1 an de plus et je joue en solo car la dto n'est plus. A la fin de mon aventure à la dto, j'ai fait parti pendant quelques temps de la team LFP, qui devient ensuite la RSP pour des raisons de discordes internes. Ceci amenant cela, j'ai préfère suivre mon petit bonhomme de chemin en solo, et ne plus avoir à connaitre ces querelles ridicules qui lassent...

Je viens donc parcourir votre forum, et me mêler à la vie de celui ci.

A bientôt !!


Dernière édition par Sonjisan le Lun 17 Aoû - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de SonJiSan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SonJiSan   Présentation de SonJiSan Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:03

Yeaaaaaahhhh Salut DTO Fred ou plutot Sonjisan!

Heureux que tu viennes doner signe de vie. J'ai tenté désespérement de retrouver quelconque trace de la DTO et je comprend mieux maintenant pourquoi je n'y arrivais pas!

Ici chez PFS, sa suit son cours! On a créée notre site internet, notre Web TV et le forum vit plutot bien! Bref, PFS se porte à merveille, avec, et c'est comme partout pareil des hauts et des bas, mais nous sommes assez adultes pour continuer sur la bonne route!

En tout les cas, je te redonne mon GT : Dykonn 69 (avec l'espace) et n'hésite pas a repasser nous croiser et puis si tu as quelconque motivation par rapport à la team, n'hésite pas à nous en faire part!

J'espère que ta petite amille se porte à merveille (une fille il me semble dont tu es l'heureux papa)!

En tout les cas, je suis vraiment content que tu sois passé et je te dis à très bientôt!

BisouXxX
Revenir en haut Aller en bas
Plantaman
Smile frais
Plantaman


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de SonJiSan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SonJiSan   Présentation de SonJiSan Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:01

Bienvenue à toi içi même si je te connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-au-cul.skyrock.com
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de SonJiSan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SonJiSan   Présentation de SonJiSan Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:57

soit le bienvenue à nouveau sur notre forum et au plaisir de se croiser...n'hésites pas à parcourir les différents topic...
Revenir en haut Aller en bas
kasco59
Smile Casper
kasco59


Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation de SonJiSan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SonJiSan   Présentation de SonJiSan Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:04

Bienvenue à toi n'hésite pas à venir nous faire signe sur le live ou sur le forum ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-astons59-x.skyblog.com/
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de SonJiSan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SonJiSan   Présentation de SonJiSan Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:13

Bienvenue chez les Smiles!

Fais le tour de la maison, et on devrais se croiser ici ou sur le live!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Palladium67
Smile Elsass
Palladium67


Nombre de messages : 4653
Localisation : Paris/Montreuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de SonJiSan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SonJiSan   Présentation de SonJiSan Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:08

Bienvenue a toi chez les PFS.
Kom dirait certaine de nos connaissances; "prend une chaise, assis toi par terre".
A l'occaz sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Sonjisan
Smile FIFA
Sonjisan


Nombre de messages : 5470
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentation de SonJiSan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SonJiSan   Présentation de SonJiSan Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:11

Merci à vous pour l'accueil et à plus !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SonJiSan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SonJiSan   Présentation de SonJiSan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SonJiSan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser