Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 site GAMECOMPETE

Aller en bas 
+3
Saga
Chibbob95
gamecompete
7 participants
AuteurMessage
gamecompete




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

site GAMECOMPETE Empty
MessageSujet: site GAMECOMPETE   site GAMECOMPETE Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:29

Bonjour à toutes et à tous ... je suis la créateur, et le fondateur du site GAMECOMPETE
Je suis très heureux de vous faire connaitre ce nouveau site de ladders et tournois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Gamecompete ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est un site de ladders/tournois pour consoles xbox et ps3 vient d'ouvrir plusieurs nouveaux ladders et tournois pour XBOX360 :

les ladders ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les tournois ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous trouverez sur ce site tout les outils nécessaires à la recherche de matchs (il y a même un matchfinder), la constitution et la gestion de votre team ou de votre profil de joueur solo.

Le site est 100% gratuit et offre régulièrement des lots à gagner (jeux, dogtags etc...).

Après quelques mois de "rodages" nous avons décider de lancer une campagne de publicité massive afin de faire découvrir ce site aux joueurs xbox.

Tout a été fait pour que vous puissiez facilement vous repérez sur le site. Si néanmoins vous aviez des questions une notice explicative ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été faite (cliquer sur les onglets pour accéder au différentes notices)

Le site a été conçu de A à Z (ce n'est pas un script acheté sur internet) par une équipe de codeurs professionnels (en php POO et ajax) et le staff est constitué de bénévoles. Le "moteur" du site a été récemment entièrement refait afin de vous garantir une naviguation rapide et sans bugs.

Le forum ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est un Vbulletin ce qui est un gage de qualité et de convivialité :


Le site est traduit en plusieurs langues (anglais, espagnol et italien pour le moment) car gamecompete va prochainement ouvrir dans d'autres pays européens afin d'atteindre une stature internationale.

Le but de gamecompete (qui est une association à but non lucratif officiellement enregistré au journal officiel, Identification WALDEC : W381006818) est de :

- favoriser le développement et la promotion du jeu vidéo en ligne en général et du sport électronique en particulier sur consoles de jeux vidéo et PC

- faciliter la mise en relation de joueurs souhaitant faire des matchs en ligne sur le jeu de leur choix

- organiser des championnats et tournois de jeux vidéo afin de déterminer quelles sont les meilleurs teams et joueurs sur les jeux vidéo en ligne.

Le site est en constante évolution, de nombreuses nouvelles fonctions sont prévues en 2009 ainsi qu'un tout nouveau design.

Nous vous attendons sur GAMECOMPETE, et se sera avec grand plaisir que nous vous acceuillerons !
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

site GAMECOMPETE Empty
MessageSujet: Re: site GAMECOMPETE   site GAMECOMPETE Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:19

Bienvenue a toi sur notre site cher "Gamecompete"...
Merci de cette belle presentation, et j'avoue etre heureux que notre forum fasse partie de tes nombreux sites que tu visites pour y faire des Pubs!
Aucun souci a ce point!

Seul "hic" si je puis dire, c'est que le ladder n'est absolument pas notre vision du jeu video! Comme notre nom l'indique, Play For Smile, nous ne jouons que pour le delire, la bonne humeur et aucunement pour la compet'... Meme si la majorité d'entre nous a un esprit de la gagne! lol!

En tout cas bonne continuation a toi et ton "equipe" pour le developpement de votre site!

A+ dans le bus! (Désolé Dimos de te la piqué!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

site GAMECOMPETE Empty
MessageSujet: Re: site GAMECOMPETE   site GAMECOMPETE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:33

tout pareil que mon smile ronchon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

site GAMECOMPETE Empty
MessageSujet: Re: site GAMECOMPETE   site GAMECOMPETE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:16

5 lettres, pas mieux : Idem!

ça fait 4 lettres Razz
Revenir en haut Aller en bas
oO Naheulboy Oo
Smile majeur
oO Naheulboy Oo


Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/07/2007

site GAMECOMPETE Empty
MessageSujet: Re: site GAMECOMPETE   site GAMECOMPETE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:03

Rien a ajouter sauf que même si je ne suis pas fan de classements, j'ai trouvé le site beau et bien foutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamecompete




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

site GAMECOMPETE Empty
MessageSujet: Re: site GAMECOMPETE   site GAMECOMPETE Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:20

salut,

je vient pour vous informer que 2 nouveaux tournois vont être organisé sur:

- Call of duty WAW en recherche et destruction hardcore

- Rainbow six vegas 2 en tireur d'élite

Les tournois commencent le 15 avril 2009.

Si vous voulez participer a l'un de ces tournois n'ésitez pas a venir vous inscrir les inscriptions pour les tournois ce font dans la section "tournois xbox".

A+.
Revenir en haut Aller en bas
kasco59
Smile Casper
kasco59


Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

site GAMECOMPETE Empty
MessageSujet: Re: site GAMECOMPETE   site GAMECOMPETE Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:11

De nouveau, on ne fais pas de ladder et çà n'a pas changé depuis ! Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-astons59-x.skyblog.com/
Kiriyama49
Smile j'aime pas
Kiriyama49


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

site GAMECOMPETE Empty
MessageSujet: Re: site GAMECOMPETE   site GAMECOMPETE Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:50

Au moins c'est cler et précis
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

site GAMECOMPETE Empty
MessageSujet: Re: site GAMECOMPETE   site GAMECOMPETE Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:56

Pas mieux!

les seuls tournois auxquels nous participons sont des tournois purement amical, organisé par des teams amis!

Desolé Gamecompete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Contenu sponsorisé





site GAMECOMPETE Empty
MessageSujet: Re: site GAMECOMPETE   site GAMECOMPETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site GAMECOMPETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Team amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser