Play For Smile

Team xbox One fun fair play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 C'est Papi Le Kr0ck...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Kr0ckMitaine
Krocky Ball
Le Kr0ckMitaine


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est Papi Le Kr0ck... Empty
MessageSujet: C'est Papi Le Kr0ck...   C'est Papi Le Kr0ck... Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:23

Salut les PFS ou les Smiles ou les Smilies devrais-je dire,

c'est juste un petit coucou d'un ancien des premières heures de la team...oui, c'est bien moi, Papi Le Kr0ck ! (ah, ça nous rajeunit pas tout ça, en plus avec mon arthrite de hanche, enfin, bref...).
J'espère que vous allez tous bien, j'ai vu que le fofo avait bien changé et que la team avait prospéré...c'est bien.
Je passais de temps en temps donc j'ai pu suivre un peu l'évolution, en tout cas, esthétique, du forum...rien à dire, ça claque.
J'ai vu aussi à travers quelques posts que l'esprit gaulois de PFS n'était pas mort et que ça vannait toujours aussi bas !
Pour ma part, c'est désormais en loup solitaire que j'arpente le Live en quête de frags (Battlefield Bad Company) ou de matches endiablés (FIFA 09)...en attendant sagement Gears of War 2 comme vous tous ici je suppose.
Bon, voilà, je vous embrasse tous sur des parties du corps différentes (Eh, je connais vos vices à tous, hein, j'ai pas oublié !) et je vous ferai un petit coucou de temps en temps.

A+ et au plaisir.

Le Kr0ckMitaine alias Le Kr0ck alias Kr0cky alias Krockyball...alias Kevin du 9-3 !


Dernière édition par Le Kr0ckMitaine le Mer 15 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est Papi Le Kr0ck... Empty
MessageSujet: Re: C'est Papi Le Kr0ck...   C'est Papi Le Kr0ck... Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:58

Ah, ca ca fait plaisir!

En effet cela ne nous rajeuni pas trop tout ça! Le premier forum PFS, avec Gericom et consor!

En tous les cas je suis bien content que tu trouves notre forum tout zolie!

A l'occaz', je t'ai donné tout les droits pour poster (et oui faut pas déconner, entre lyonnais, il n'y a que des passes droit lol! ) et passe pour voir ce que l'on fait sur fifouze et GoW2 si tu veux te joindre à nous, ce sera avec un grand plaisir que nous te ferons une place dans notre 11 majeurs!

En espérant que femme et enfants se portent à merveille!

BisouX mon Kroky I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Kr0ckMitaine
Krocky Ball
Le Kr0ckMitaine


Nombre de messages : 156
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est Papi Le Kr0ck... Empty
MessageSujet: Re: C'est Papi Le Kr0ck...   C'est Papi Le Kr0ck... Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:15

Merci pour ton accueil, mon petit Dyk', ça fait plaisir.
Merci pour les droits, c'est cool, je vais pourrir votre forum et faire pipi dans tous les coins, comme chez moi, quoi ! C'est Papi Le Kr0ck... 22227
Pour ce qui est de l'invitation sur FIFA, j'ai monté avec des potes un club de Lyonnais 100% (le reste de la France ne comprend rien au Juego Bonito ) : L'OL1PiK LyoNNaiS.
Donc si le coeur vous en dit, on peut se programmer un petit affrontement à l'occasion.
Sur Gears 2, c'est avec plaisir que CastoraMan, le roi de le tronçonneuse, fera son retour à l'occasion de quelques manches.
Pour le reste, la famille va bien, je suis nouvellement papa depuis 15 jours d'une petite (façon de parler, elle faisait 3kg960 à la naissance...élevée aux grattons aussi faut dire !) Gabrielle qui fait le bonheur de son papa et de sa maman...sauf la nuit, si tu vois ce que je veux dire (dés que j'alignerai 6 heures de sommeil, ça va aller nickel !).

Bisounours à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dykonn
Ancien Smile Tata



Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est Papi Le Kr0ck... Empty
MessageSujet: Re: C'est Papi Le Kr0ck...   C'est Papi Le Kr0ck... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:25

Rhhhho, toutes mes félicitations mon Krocky! Si la maman en plus de tout cela se porte à merveille, c'est que du bonheur!

Pour le club 100 lyonnais, mes obligations chez PFS m'empêche de postuler pour une plausible entrée, mais avec plaisir, je ne manquerai pas de compbler les absence si besoin il y a exceptionnellement!

A très vite mon Krocky et merci encore d'être passé!


BisouX
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est Papi Le Kr0ck... Empty
MessageSujet: Re: C'est Papi Le Kr0ck...   C'est Papi Le Kr0ck... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:38

Tiens un Krocky ball!!!!
A bientot sur le live mon poto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Kiriyama49
Smile j'aime pas
Kiriyama49


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

C'est Papi Le Kr0ck... Empty
MessageSujet: Re: C'est Papi Le Kr0ck...   C'est Papi Le Kr0ck... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:41

Le retour du Krock mais bon pour jouer ensemble il faut que l'on t'ai dans nos listes
Revenir en haut Aller en bas
Chibbob95
Smile Ronchon
Chibbob95


Nombre de messages : 7787
Age : 40
Localisation : Verneuil sur Seine (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est Papi Le Kr0ck... Empty
MessageSujet: Re: C'est Papi Le Kr0ck...   C'est Papi Le Kr0ck... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:42

C'est parce qu'il t'a jamais aimé, moi je l'ai dans ma liste!!!
Meme qu'il m'envoi des messages!!!!!! (dernier en date auquel j'ai pas rep.... Embarassed dsl mon krocky!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playforsmile.fr.st/
Kiriyama49
Smile j'aime pas
Kiriyama49


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

C'est Papi Le Kr0ck... Empty
MessageSujet: Re: C'est Papi Le Kr0ck...   C'est Papi Le Kr0ck... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:47

J'étais déjà arrivé a cet conclusion chichi mais merci pour cet précision j'en prend bonne note drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Smile Dictateur des Ressources Humaines
Saga


Nombre de messages : 8579
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est Papi Le Kr0ck... Empty
MessageSujet: Re: C'est Papi Le Kr0ck...   C'est Papi Le Kr0ck... Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:41

salut krocky et toutes mes félicitations pour l'arrivée de gabrielle...et au plaisir de se croiser sur le live et sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Papi Le Kr0ck... Empty
MessageSujet: Re: C'est Papi Le Kr0ck...   C'est Papi Le Kr0ck... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Papi Le Kr0ck...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play For Smile :: Forum Play For Smile :: Accueil :: Présentez vous :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser